Multi-plateforme

Un gameplay trailer pour Goldorak Le Festin des Loups

Il ne reste qu’un peu plus d’un mois à patienter pour les fans de l’anime et Microids vient de mettre en ligne un gameplay trailer pour Goldorak Le Festin des Loups. Il vous sera donc possible ci-dessous de découvrir quelques phases de jeu l’adaptation en jeu de l’œuvre de Go Nagai. Après je ne suis pas trop fan comme vous le savez mais comme vous allez l’entendre dans la vidéo, le jeu proposera des doublages en français. Je vous rappelle que Goldorak Le Festin des Loups sera disponible à partir du 14 Novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Switch arrive l’année prochaine.

Goldorak – Le Festin des Loups | Gameplay Trailer FR | Endroad & Microids

Microids est heureux de dévoiler une vidéo de gameplay de Goldorak – Le Festin des Loups. Explorez une nouvelle dimension où les Golgoths iconiques tels que Damu Damu et Goru Goru prennent vie comme jamais auparavant. Plongez dans un univers riche et diversifié et saisissez l’opportunité d’approfondir votre compréhension des multiples facettes du gameplay. Maîtrisez l’OVT d’Alcor, découvrez la puissance du Spazer et le dynamisme du Dizer. Chaque élément est conçu pour offrir une expérience de jeu immersive et inoubliable, promettant des heures d’aventure et d’exploration intensives. Préparez-vous à un voyage épique où chaque détail est pensé pour émerveiller et rappeler des souvenirs inoubliables. Le jeu sera disponible le 14 novembre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sera disponible en 2024.

Goldorak – Le Festin des Loups suivra le premier arc narratif de la série animée, offrant ainsi l’occasion de revivre les moments les plus marquants de cette aventure incroyable. Les fans de Goldorak vont être ravis d’apprendre que le jeu vidéo inclura les thèmes musicaux emblématiques de la série animée à travers une réorchestration renforçant ainsi l’immersion. Les thèmes musicaux sont l’un des éléments clés qui ont contribué au succès de la série animée et les fans pourront maintenant les redécouvrir de manière interactive.

Source : Microids 

Articles Similaires

Un nouveau trailer pour Elden Ring : Shadow of the Erdtree

Takumi

Un trailer de lancement et de nouveaux persos pour MultiVersus

Takumi

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi