Multi-plateforme

Un premier trailer pour Nobody Wants to Die

Plaion et les studios polonais d’Hot Games ont mis enligne un peu plus tôt dans la journée un premier trailer pour Nobody Wants to Die qui doit sortir cette année. Ce roman noir interactif se déroulera dans un New York dystopique dans lequel vous incarnerez l’inspecteur James Karra qui enquête sur des scènes de crime en utilisant la manipulation du temps et d’autres technologies pour découvrir des indices et démasquer un tueur à une époque où la mort fait partie du passé. Le tout tournera sous Unreal Engine 5 et nous aurons le droit à un mix de graphismes cinématographiques réalistes avec une expérience narrative unique. Pas de date de sortie précise pour le moment mais Plaion a annoncé que Nobody Wants to Die sera disponible dans le courant de cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Nobody Wants to Die – Official Reveal Trailer

Hit Games et PLAION sont fiers d’annoncer Nobody Wants to Die, un roman noir interactif se déroulant dans un New York dystopique, explorant l’immortalité et les dangers du transhumanisme. Laissez-vous emporter par l’univers de science-fiction de Nobody Wants to Die sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC disponible dans le courant de l’année.

Nobody Wants to Die est une expérience novatrice qui se déroule dans un New York futuriste, inspiré par les films néo-noir, le jeu offre une esthétique visuelle distincte et une intrigue captivante. Dans la peau de l’inspecteur James Karra, vous enquêterez sur des scènes de crime en utilisant la manipulation du temps et des technologies avancées pour découvrir des indices et démasquer un tueur à une époque où la mort fait partie du passé.

Grâce à la puissance du moteur Unreal Engine 5, le studio polonais Critical Hit Games a repoussé les limites de la narration, en combinant des graphismes cinématographiques réalistes et une expérience narrative unique pour offrir au joueur une histoire immersive en continu. Tout cela dans sa première production.

À propos de Nobody Wants to Die :

Plongez dans le monde de New York, 2329, où l’immortalité est possible (à condition d’y mettre le prix). Après avoir frôlé la mort, l’inspecteur James Karra se voit confier une affaire officieuse par son chef. Mais il ne pourra compter que sur l’aide d’une jeune policière, Sara Kai, pour l’assister. Le temps révèlera tous ses secrets alors qu’ils risqueront tout à la poursuite d’un tueur, découvrant les sombres secrets de l’élite de la ville.

Caractéristiques

  • Bienvenue à New York, 2329 : vivez une aventure sombre dans un futur alternatif de la ville de New York. La technologie a progressé pour offrir aux humains une vie éternelle. La conscience peut être stockée dans des banques de mémoire ou transférée d’un corps à l’autre. À condition d’avoir les moyens de payer l’abonnement.
  • Menez l’enquête : Suivez le détective James Karra, du département de la mortalité, dans sa traque d’un tueur en série qui s’en prend à l’élite de la ville. Enquêtez sur les scènes de crime en utilisant son système de manipulation du temps et sa technologie de pointe pour reconstituer les événements qui ont mené à chaque meurtre. Découvrez les indices qui vous mèneront à l’horrible vérité qui se cache derrière les meurtres.
  • Immersion dans un monde noir : Plongez dans un futur dystopique grâce à ce roman policier interactif riche et original, qui explore les dangers du transhumanisme et de l’immortalité. Dans un monde où la vie est éternelle et où la moralité disparaît, vous, détective endurci, devez naviguer entre le bien et le mal dans une société où la mort n’est plus qu’un lointain souvenir.
  • Une aventure narrative époustouflante : Grâce à la puissance de l’Unreal Engine 5, Nobody Wants to Die repousse les limites de la narration, combinant des graphismes photoréalistes et une expérience narrative unique.

Source : Plaion

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi