Cinéma / Séries TV | Etats-Unis

Un trailer pour Rebel Moon – Part One: A Child of Fire

Après quelques teasers, Netflix vient de mettre en ligne une bande annonce pour Rebel Moon Part One: A Child of Fire qui sera diffusé le mois prochain sur la plateforme. Réalisé par Zack Snyder, ce premier volet d’une duologie racontera l’histoire de Kora, une inconnue au passé mystérieux qui fait un atterrissage forcé sur une lune aux confins de l’univers. Elle va commencer une nouvelle vie dans un paisible village d’agriculteurs mais sa tranquillité va vitre prendre fin lorsqu’elle va devenir leur seul espoir face au tyran Regent Balisarius qui va apprendre que sa tribu a vendu ses récoltes à un groupe d’insurgés pourchassés par la Motherworld. Côté casting, nous retrouverons Sofia Boutella, Charlie Hunnam, Anthony Hopkins, Djimon Hounsou ou encore Bae Doo-na. La diffusion de Rebel Moon – Part One: A Child of Fire débutera le 22 Décembre prochain.

Rebel Moon – Part One: A Child of Fire | Official Trailer | Netflix

Zack Snyder, réalisateur de « 300 », « Man of Steel » et « Army of the Dead », nous présente REBEL MOON, sa nouvelle épopée en deux parties, fruit de plusieurs décennies de préparation.

Après un atterrissage en catastrophe sur une lune située aux confins de la galaxie, Kora (Sofia Boutella), une étrangère au passé mystérieux, commence une nouvelle vie au sein d’une colonie pacifique de fermiers. Mais elle devient bientôt leur seul espoir de survie lorsque le tyrannique régent Balisarius (Fra Fee) et son cruel émissaire, l’amiral Noble (Ed Skrein), découvrent que les paysans ont vendu à leur insu leurs récoltes aux Bloodaxe (Cleopatra Coleman et Ray Fisher), chefs d’un féroce groupe d’insurgés pourchassés par le Monde-Mère.

Chargés de recruter des combattants prêts à risquer leur vie pour défendre le peuple de Veldt, Kora et Gunnar (Michiel Huisman), un fermier au cœur tendre qui ignore tout des réalités de la guerre, explorent différents mondes à la recherche des Bloodaxe, et rallient en chemin un petit groupe de guerriers qui partagent tous la même soif de rédemption : Kai (Charlie Hunnam), pilote et tueur à gages, le général Titus (Djimon Hounsou), commandant légendaire, Nemesis (Doona Bae), qui manie l’épée à la perfection, Tarak (Staz Nair), captif au passé royal, et Milius (E. Duffy), combattante de la résistance. De retour sur Veldt, un androïde ancien du nom de Jimmy (voix d’Anthony Hopkins dans la VO), se réveille avec une mission différente. Les héros de cette armée nouvellement constituée vont devoir apprendre à se faire confiance et à se battre ensemble avant que les forces du Monde-Mère ne viennent tous les anéantir.

Source : Netflix France

Articles Similaires

Un trailer pour la série Dark Matter d’Apple TV+

Takumi

Une première bande annonce pour Joker: Folie À Deux

Takumi

Une bande annonce pour Bad Boys: Ride or Die

Takumi