Multi-plateforme

Un trailer sur les liens entre les personnages dans Unicorn Overlord

Plaion, Atlus et Vanillaware ont mis en ligne un peu plus tôt dans la journée un nouveau trailer pour Unicorn Overlord qui sera disponible prochainement sur consoles. Cette fois, les développeurs vous proposent de découvrir un petit guide sur le système d’affinité entre les personnages du jeu. Vous devrez donc renforcer les liens afin d’obtenir des bonus et plein d’autres choses. Unicorn Overlord sera disponible à partir du 8 Mars prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Unicorn Overlord – Guide des interactions de Joseph !

ATLUS et Vanillaware viennent de dévoiler de nouveaux éléments sur le très attendu Unicorn Overlord, leur prochain RPG tactique. Ce trailer dévoile la manière dont les joueurs pourront établir des liens et tisser des affinités avec leurs compagnons. Dans cette vidéo, Alain, le protagoniste, apprend comment renforcer ses liens avec les personnages, en créant de « l’affinité » : les conversations, les repas ou encore les cadeaux seront essentiels. En effet, une « affinité » élevée offre des bonus de stats au sein des unités, mais bien plus encore !

Par les créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim, Odin Sphere et Dragon’s Crown, Unicorn Overlord combine exploration d’un vaste monde et système de combat innovant, le tout dans le style emblématique de Vanillaware ! Parcourez un monde dynamique, menez une armée de plus de 60 personnages uniques et faites-vous un nom dans les cinq nations.

Source : Plaion

Articles Similaires

Des éditions Deluxe et Collector pour Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent

Takumi

MultiVersus : Du gameplay pour Jason Voorhees

Takumi

Un nouveau trailer pour Elden Ring : Shadow of the Erdtree

Takumi