Nintendo Switch

Une date et des infos pour le prochain contenu de Pokémon Écarlate et Violet

The Pokémon Company International vient de dévoiler de nouvelles informations et une date de sortie pour le prochain contenu additionnel de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Pour commencer, Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch à partir du 14 Décembre prochain. Côté nouveautés, l’extension proposera le Synchrotron, un appareil qui permet de se synchroniser avec vos Pokémon pour voir le monde à travers leurs yeux et les guider ou lancer des combats contre des Pokémon sauvages.

Koraidon et Miraidon auront désormais la possibilité de voler même si au début ce sera temporaire. Mais au bout d’un moment, vous pourrez voler comme bon vous semble. Pour finir, sachez qu’un certain Jeffry Andise vous attend à l’Institut Myrtille et vous donnera l’occasion de croiser des certains Pokémon légendaires d’autres jeux. Un trailer de présentation vous attend dans la suite de la news.

Préparez votre échange scolaire à l’Institut Myrtille !

The Pokémon Company International a dévoilé aujourd’hui de nouvelles informations concernant Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo, contenu additionnel des jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Le Disque Indigo sortira exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo Switch le 14 décembre 2023.

Le Synchrotron

​Passé un certain stade de son aventure dans Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo, le joueur ou la joueuse pourra utiliser un appareil appelé le Synchrotron pour voir le monde à travers les yeux de ses Pokémon. En se synchronisant avec l’un de ses Pokémon, il ou elle peut le guider dans ses mouvements et lancer des combats contre des Pokémon sauvages, pour une toute nouvelle expérience de jeu. Cet appareil serait encore au stade de prototype. Il devient accessible après que le joueur ou la joueuse a contribué aux recherches d’une scientifique sous le Terra-Dôme.

Le pouvoir de voler

​Le Pokémon légendaire Koraidon ou Miraidon pourra voler pour la première fois après que son Dresseur ou sa Dresseuse aura relevé le défi du Conseil 4 lancé par Nérine de la Ligue Myrtille. Dans un premier temps, ce pouvoir semble temporaire, mais il peut visiblement devenir permanent et permettre ainsi à Koraidon ou Miraidon de s’envoler à tout moment. Pour cela, il faut atteindre un certain stade de l’aventure. Le joueur ou la joueuse pourra alors voler par monts et par vaux avec son Pokémon légendaire et profiter de la sensation de liberté que seul un monde ouvert peut offrir.

Les Pokémon légendaires

​Après avoir terminé le scénario principal du contenu additionnel Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo, le Dresseur ou la Dresseuse aura l’occasion de croiser un curieux personnage du nom de Jeffry Andise à l’Institut Myrtille. Au fur et à mesure que le joueur ou la joueuse terminera les activités extracurriculaires de l’Institut Myrtille (activités Myrtille) sous le Terra-Dôme, Jeffry Andise lui confiera des friandises qui lui permettront de croiser certains Pokémon légendaires d’autres jeux de la série principale une fois de retour à Paldea ! Jeffry Andise transmettra son vaste savoir sur ces Pokémon légendaires et contera également le récit invraisemblable de ses épiques rencontres avec eux.

Source : The Pokémon Company International

Articles Similaires

Légendes Pokémon : Z-A annoncé sur Nintendo Switch pour 2025

Takumi

Du gameplay pour Kimetsu no Yaiba Mezase! Saikyou Taishi !

Takumi

La compilation Yu-Gi-Oh! Early Days Collection annoncé sur Nintendo Switch

Takumi