Playstation 5

Une date pour la saison 2 « Groovy Disco » de Foamstars

Un peu moins d’un mois après la sortie du jeu, Square Enix vient d’annoncer l’arrivée de la seconde saison de contenus pour Foamstars. Intitulée « Groovy Disco« , celle-ci sera lancées dès le 9 Mars prochain et proposera son lot de nouveautés. Pour commencer, il y aura Légend’hair, un nouveau personnage qui est apparu dans la précédente saison. En plus de cela, il y aura également de nouvelles missions ainsi que de nouveaux événements limités dans le temps. Tous les détails sur la seconde saison de Foamstars vous attendent dans la suite de la news.

Foamstars | Bande-annonce de la saison 2 : Groovy Disco

Aujourd’hui, SQUARE ENIX® annonce que FOAMSTARS™, le jeu de tir en ligne en 4c4 plein de mousse récemment lancé, bénéficiera d’une nouvelle saison intitulée GROOVY DISCO le 9 mars 2024. Les nouveaux venus tout comme ceux qui jouent au jeu depuis sa sortie auront bientôt accès à un nouveau personnage, à de nouveaux modes, ainsi qu’à divers éléments cosmétiques gratuits et payants. FOAMSTARS est en ce moment disponible en tant que jeu PlayStation® Plus du mois de février. Tous les abonnés PlayStation Plus® peuvent ajouter le jeu à leur bibliothèque, le télécharger et y jouer sans frais, et ce, jusqu’au 4 mars 2024. GROOVY DISCO est la deuxième saison de FOAMSTARS. Elle sera disponible pour tous les joueurs du 9 mars 2024 à 2h au 13 avril 2024 à 2h.

Liste non exhaustive des mises à jour et contenus phares de la saison deux :

  • Une nouvelle FOAMSTAR se glisse dans la soirée : Les joueurs pourront débloquer et jouer avec la nouvelle FOAMSTAR, Légend’hair, brièvement apparue dans l’événement « La soirée Vendredélire » de la saison une, STARRY POP. Légend’hair est disponible gratuitement pour tous les joueurs en tant que récompense de rang 31 du pass saisonnier. Il est également disponible immédiatement lors de l’achat du pass premium.

Plus de Missions de FOAMSTAR : Les missions 4 à 6 ont été ajoutées aux Missions de FOAMSTAR. Les joueurs pourront découvrir l’histoire de chaque Foamstar, en apprendre plus sur leur passé, découvrir comment jouer avec chaque personnage et affronter Darkgnel dans le combat de boss de la mission 6.

La saison inclura aussi les événements limités dans le temps suivants :

  • Fête classée : les joueurs graviront les rangs de FOAMSTARS en participant à deux événements saisonniers à durée limitée, la fête classée Star solitaire conçue pour les joueurs solo, et la fête classée Constellation de stars conçue pour les équipes. Il y a sept rangs à atteindre : Star bronze, Star argent, Star or, Star platine, Star diamant, Superstar et Légende de la fête. Obtenir suffisamment de points de classement permettra aux joueurs de participer à des tests de classement.
  • Fête extrême : Les joueurs pourront s’essayer à deux modes spéciaux à thème : la Fête Légend’hair, où tous les joueurs s’affronteront en incarnant Légend’hair, ainsi que la Fête super duel, où tout le monde se bat en combat singulier !
  • Soirée Vendredélire : Un événement festif uniquement disponible le week-end, sans victoire ni défaite, qui vous permettra de tester la FOAMSTAR de la prochaine saison.

Dates des événements saisonniers

  • Fête classée Star solitaire
    • Dates de la fête classée Star solitaire : Du 12 au 29 mars 2024
  • Fête classée Constellation de stars
    • Du 5 au 8 avril 2024
  • Fête extrême : fête Légend’hair
    • Du 23 au 24 mars 2024
  • Fête extrême : fête super duel
    • Du 30 mars 2024 au 31 mars 2024
  • Soirée Vendredélire
    • Première moitié
      • Les 14 et 17 mars 2024
    • Seconde moitié
      • Les 4 et 6 avril 2024

Contenu du pass saisonnier de FOAMSTARS

Les joueurs peuvent gagner de l’EXP (points d’expérience) en participant à des combats et des missions, ainsi qu’en terminant des défis hebdomadaires pour améliorer leur rang de saison et obtenir des récompenses. Ces récompenses peuvent prendre la forme d’apparences de personnage et d’objets. Les joueurs qui achètent un pass saisonnier premium débloqueront encore plus de récompenses, puisque toutes les récompenses jusqu’à leur rang actuel seront débloquées immédiatement. Le pass saisonnier premium est disponible au prix de 5,99€.

FOAMSTARS sera disponible au prix de 29,99 € sur PlayStation® Store à partir du 5 mars 2024. Un abonnement PlayStation Plus sera nécessaire pour y jouer.

Source : Square Enix France

Articles Similaires

La saison 3 de Foamstars débute la semaine prochaine

Takumi

Stellar Blade : Une courte présentation d’Eve

Takumi

Découverte de la démo de Stellar Blade sur PlayStation 5

Takumi