Cinéma / Séries TV | Etats-Unis

Une première bande annonce pour le film Borderlands

Après le teaser d’hier, les studios de Lionsgate a mis en ligne la toute première bande annonce pour le film Borderlands qui sortira prochainement en salles. Dans cette adaptation de la célèbre franchise de jeux vidéo, la chasseuse de primes Lilith va retourner à contrecœur chez elle sur Pandora, la planète la plus chaotique de la galaxie. Elle va avoir pour mission de retrouver la fille d’Atlas, l’homme le plus puissant de l’univers. Elle va former une alliance avec une équipe dans laquelle nous retrouverons le mercenaire Roland, Tiny Tina et son protecteur Krieg, la scientifique Tannis et bien évidemment Claptrap. Le groupe va faire face à une espèce extraterrestre et de dangereux bandits pour accomplir leur mission. Côté casting, nous retrouverons Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black, Edgar Ramírez, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu, Gina Gershon et Jamie Lee Curtis. Pour le moment le film n’a pas de date de sortie.

Borderlands (2024) Official Trailer – Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black

Lilith (Blanchett), une infâme chasseuse de primes au passé trouble, revient à contrecœur sur sa terre natale, Pandora, la planète la plus chaotique de la galaxie. Sa mission est de retrouver la fille disparue d’Atlas (Ramírez), l’homme le plus puissant (et le plus méprisable) de l’univers. Lilith forme une alliance inattendue avec une joyeuse équipe de marginaux – Roland (Hart), un mercenaire chevronné en mission ; Tiny Tina (Greenblatt), une pré-adolescente sauvage démolisseuse ; Krieg (Munteanu), le protecteur musclé de Tina ; Tannis (Curtis), le scientifique atypique qui a tout vu ; et Claptrap (Black), un robot malin. Ensemble, ces héros improbables doivent affronter une espèce extraterrestre et de dangereux bandits pour découvrir l’un des secrets les plus explosifs de Pandora. Le destin de l’univers pourrait être entre leurs mains, mais ils se battront pour quelque chose de plus : l’un pour l’autre. Basé sur l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, bienvenue à BORDERLANDS.

« Préparez-vous à vomir de joie, déclare Randy Pitchford, fondateur et PDG de Gearbox Entertainment Company. Borderlands est une aventure amusante, unique en son genre, où nous avons pris nos personnages bien-aimés et les thèmes de notre univers Borderlands, qui a remporté de nombreux prix et battu de nombreux records, et les avons amenés dans une nouvelle expérience cinématographique vivante, vibrante et excitante qui va enthousiasmer le public avec de la surprise, du plaisir et une dose supplémentaire de badonkadonk ! »

Lionsgate présente, en association avec Media Capital Technologies, une production Arad / Picturestart, une production Gearbox Studios / 2K.

Source : Lionsgate Movies

Articles Similaires

Un trailer pour la série Dark Matter d’Apple TV+

Takumi

Une première bande annonce pour Joker: Folie À Deux

Takumi

Une bande annonce pour Bad Boys: Ride or Die

Takumi