Multi-plateforme

Une tonne de nouveautés arrivent dans Fortnite

Hier, les studios d’Epic Games ont dévoilé tout un paquet de nouveautés qui arrivent dans les prochains jours dans Fortnite. Pour commencer, nous avons LEGO Fortnite qui sera disponible à partir du 7 Décembre et qui proposera aux joueurs des mondes ouverts ou la création et la survie seront au programme. Ensuite nous aurons Rocket Racing, un jeu de course développé par Psyonix à qui l’on doit Rocket League et qui sera disponible dès le 8 Décembre. Pour finir, le 9 Décembre, il y aura Fortnite Festival, un nouveau jeu musical conçu par Harmonix (Rock Band) dans lequel vous pourrez jouer dans un groupe ou en solo. Pour finir, les joueurs peuvent dès aujourd’hui découvrir le Chapitre 5 qui apporte son lot de nouveautés comme vous pourrez le voir sur le site officiel du jeu.

LEGO Fortnite

LEGO Fortnite représente l’aventure LEGO ultime mêlant création et survie. Les joueurs pourront profiter de vastes mondes ouverts où la magie de la construction LEGO se mêle à l’univers fabuleux de Fortnite. LEGO Fortnite a été conçu pour que les personnes de tous âges puissent s’amuser ensemble. Cette expérience ludique encouragera la créativité, l’expérimentation et la collaboration à travers le jeu.

LEGO Fortnite est la première expérience de jeu numérique issue du partenariat à long terme entre Epic et The LEGO Group, et sera disponible le 7 décembre 2023 avec une classification PEGI 7.L’aventure LEGO Fortnite ne fait que commencer – rejoignez nous ICI !

Rocket Racing

Rocket Racing est un jeu de course d’arcade supersonique dans lequel les joueurs dérapent, volent dans tous les sens et s’affrontent avec des amis sur une sélection de circuits toujours grandissante. Rocket Racing est développé par Psyonix, l’équipe visionnaire derrière Rocket League, et sera disponible le 8 décembre 2023 sur Fortnite avec une note E. Pour suivre Rocket Racing, rendez-vous ICI.

Fortnite Festival

Fortnite Festival est un nouveau jeu musical dans lequel les joueurs peuvent jouer dans un groupe avec des amis ou se produire en solo sur scène sur les musiques de leurs artistes préférés. Conçu par Harmonix, le studio derrière le jeu musical emblématique Rock Band, Fornite Festival marque le début de l’ère musicale dans Fortnite.

The Weeknd lancera la saison 1 de Fortnite Festival en tant que première Icône Musicale du jeu lorsque le jeu sera mis en ligne le 9 décembre 2023 (PEGI 12). Suivez le Fortnite Festival ici pour avoir accès plus de mises à jour sur les futures actualités de Fortnite Festival, les nouvelles Icônes Musicales et les mises à jour de la saison.

Fortnite’s The Big Bang (Full Event Video)

Source : Epic Games

Articles Similaires

La première saison de Skull and Bones est disponible gratuitement

Takumi

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi