Nintendo Switch

Une vidéo de gameplay pour Loop8: Summer of Gods

Après la vidéo d’introduction du jeu il y a quelques semaines, Marvelous Europe Limited et Just for Games vous proposent aujourd’hui une nouvelle vidéo de Loop8: Summer of Gods. Commentée, cette dernière vous présente du gameplay du RPG qui arrivent prochainement. Vous allez pouvoir découvrir une journée typique dans le jeu avec de l’exploration et du combat au tour par tour. Loop8: Summer of Gods sera disponible à partir du 6 Juin prochain en téléchargement sur Nintendo Switch mais également en version boîte.

Loop8: Summer of Gods – Gameplay Walkthrough

Marvelous Europe Limited et Just for Games sont ravis de dévoiler aujourd’hui un tout nouvel aperçu de Loop8: Summer of Gods, le JRPG mêlant simulation de vie et combat au tour par tour, le tout au sein d’une riche histoire de boucle temporelle destinée à sauver l’humanité. Découvrez le gameplay de cette aventure dans une vidéo présentant les différents aspects qui occuperont votre été à Ashihara !

Loop8: Summer of Gods sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch dès le 6 juin 2023.

Loop8 : Summer of Gods est une aventure qui suit le protagoniste Nini et ses camarades de classe dans leur tentative de vaincre les Kegai, des entités démoniaques qui ont poussé l’humanité au bord de l’extinction. Élevé sur une station spatiale défaillante appelée « Hope », Nini revient sur Terre pour passer son été à Ashihara, l’un des derniers sanctuaires de l’humanité. Doté du pouvoir « Demon Sight », Nini peut utiliser son lien spécial avec les dieux pour réinitialiser le monde, chaque boucle lui permettant, ainsi qu’à ses alliés, de revivre le 8e mois encore et encore jusqu’à ce qu’ils y parviennent… ou que les Kegai les détruisent complètement.

À propos de Loop8: Summer of Gods :

Dans ce RPG de passage à l’âge adulte, incarnez Nini, un adolescent fraîchement débarqué sur Terre et à peine arrivé dans la pittoresque ville japonaise d’Ashihara en août 1983. Explorez la ville, liez-vous d’amitié avec ses habitants et affrontez les Kegai dans des combats au tour par tour dont les issues dépendent des relations que vous avez su tisser et des décisions que vous avez prises.

Utilisez les connexions spéciales de Nini avec les dieux pour réinitialiser ce monde, et chaque boucle permettra à Nini et à ses alliés de revivre le 8e mois encore et encore jusqu’à ce qu’ils puissent arranger les choses ou que les Kegai ne réussissent à les vaincre.

Il ne reste plus qu’un mois avant la fin du monde, comment passerez-vous chaque jour ?

Caractéristiques principales :

  • Des choix pouvant changer le monde : L’IA du système basé sur les émotions de Loop8 réagit à chaque action que vous effectuez et chaque décision que vous prenez. Les émotions et les histoires des personnages changeront énormément en fonction de vos choix, rendant chaque partie totalement unique.
  • Une magnifique ville côtière remplie de mystères : Portrait nostalgique magnifiquement reproduit du Japon rural de 1983, Ashihara est le foyer d’un groupe de personnages hauts en couleurs, chacun cachant ses propres secrets à dévoiler. Vos choix les conduiront-ils à devenir de fidèles alliés… ou des ennemis mortels ?
  • Vivez une vie ordinaire, combattez des ennemis extraordinaires : Tissez des liens avec les habitants d’Ashihara tout en protégeant la ville de la menace constante des Kegai, et répétez le cycle pour découvrir comment vos actions quotidiennes peuvent impacter votre combat dans le monde d’en bas, et inversement.
  • Revivez le passé pour changer le futur : Bien que la date de l’extermination de l’humanité se rapproche toujours plus, le sort d’Ashihara est toujours entre vos mains. Retournez régulièrement au début du mois d’Août, modifiez vos actions et découvrez comment elles changent le cours des choses dans plusieurs épilogues différents.

Source : Just for Games 

Articles Similaires

Kimetsu no Yaiba Sweep the Board! est disponible

Takumi

Une date pour One Piece Odyssey sur Nintendo Switch

Takumi

Découverte de la bêta de Inazuma Eleven: Victory Road sur Switch

Takumi