Multi-plateforme

Wild Hearts : Le village de Minato

EA Originals et Koei Tecmo continuent de nous dévoiler Wild Hearts avec la mise en ligne ce lundi d’un nouveau trailer qui nous présente Minato. Durant trois minutes, vous allez faire la connaissance des habitants qui peuplent ce village et qui seront de précieux alliés dans votre quête pour triompher des Kemonos. Un essai anticipé gratuit via EA Play sera disponible à partir du 13 Février prochain et que Wild Hearts sortira le 17 Février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Wild Hearts – Le village de Minato

EA Originals et KOEI TECMO dévoilent une nouvelle bande-annonce pour WILD HEARTS, leur jeu de chasse aux monstres AAA, qui offre un aperçu de Minato, le village central d’Azuma faisant office de base pour les joueurs.

La nouvelle bande-annonce présente aux joueurs les habitants les plus importants de Minato, des alliés qui se révèleront précieux dans leur quête pour triompher des Kemonos qui ravagent les alentours de la ville et menacent les habitations. À mesure que les redoutables Kemonos sont vaincus, ceux-ci abandonnent leur fil céleste afin que les chasseurs puissent l’utiliser pour atteindre leurs propres objectifs. Avec l’aide de l’ancienne technologie des Karakuris, protégez le village et le peuple de Minato de la catastrophe.

Source : Wild Hearts

Articles Similaires

Un nouveau trailer pour Elden Ring : Shadow of the Erdtree

Takumi

Un trailer de lancement et de nouveaux persos pour MultiVersus

Takumi

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi