Multi-plateforme

Ahsoka Tano est disponible dans le Passe de Combat de Fortnite

Deux semaines après My Hero Academia, l’éditeur Epic Games annonce ce mardi du nouveau dans Fortnite avec du contenu Star Wars. A partir d’aujourd’hui, Ahsoka Tano est disponible dans le Passe de Combat du chapitre 4 de la quatrième saison de Fortnite. En plus de cela, le personnage apparaîtra sous forme d’hologramme sur l’île et vous attend pour vous enseigner les techniques Jedi. Tous les détails sur l’arrivée d’Ahsoka dans le jeu vous attendent dans la suite de l’article.

Fortnite – Ahsoka Tano

Aujourd’hui, Ahsoka Tano devient déverrouillable dans le Passe de Combat du chapitre 4 de la saison 4 de Fornite. De plus, elle apparaîtra sous forme d’hologramme sur l’île Fortnite Battle Royale, en attendant d’entraîner les joueurs comme de véritables Jedi jusqu’à la v26.30.

  • Gagner des capacités de Force: en rencontrant un hologramme d’Ahsoka Tano sur l’île, les joueurs peuvent lui parler et accepter son offre de s’entraîner. Ils entreront ensuite dans une faille et en ressortiront avec le sabre laser d’entraînement Jedi blanc et la connaissance des capacités de la Force ! Les joueurs peuvent utiliser la Force pour sprinter plus rapidement et faire des doubles sauts ainsi que pour repousser les objets et les joueurs. Ces capacités de Force ne peuvent être utilisées que si les joueurs ont suivi l’entraînement d’Ahsoka et utilisent activement un sabre laser d’entraînement Jedi. La connaissance de ces capacités durera jusqu’à la fin du match.
  • Déverrouillage et quêtes du Battle Pass : Les joueurs qui ont acheté le Battle Pass peuvent terminer les quêtes d’Ahsoka Tano dans le Chapitre 4 de la Saison 4 pour débloquer la tenue et les accessoires d’Ahsoka Tano, notamment la pioche d’Ahsoka, le Morai Back Bling et bien plus encore. Les quêtes Ahsoka Tano seront disponibles jusqu’à la fin de la saison.
  • Déverrouillage du Passe de Combat et quêtes: les joueurs ayant acheté le Passe de Combat peuvent terminer les quêtes du Passe de Combat d’Ahsoka Tano pendant la saison 4 du chapitre 4 de Battle Royale pour débloquer la tenue et les accessoires d’Ahsoka Tano, notamment la pioche d’Ahsoka, l’icone de bannière Morai et bien plus encore. Les quêtes Ahsoka Tano seront disponibles jusqu’à la fin de la saison.

Source : Epic Games

Articles Similaires

Un trailer et une date de sortie pour Lollipop Chainsaw RePOP

Takumi

Un trailer et une date de sortie pour Visions of Mana

Takumi

 Un gameplay trailer pour Metal Slug Tactics

Takumi