WWE 2K

Le pack Punk ECW est disponible dans de WWE 2K24

2K Games annonce ce mercredi que les joueurs ont la possibilité de récupérer un nouveau DLC dans WWE 2K24. Il s’agit du pack Punk ECW, le premier contenu hardcore de la franchise ECW avec CM Punk en tête d’affiche. Le multi champion de la WWE fait son retour après presque dix longues années d’absence dans la licence puisqu’il n’était pas revenu depuis WWE 2K15. Mais il ne sera pas le seul dans le pack puisque l’on retrouve également l’équipe tag du WWE Hall of Fame The Dudley Boyz avec Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley, Sandman, Terry Funk ainsi que Paul Heyman, récent hall of famer sous la forme de carte manager ECW pour Ma FACTION. Tous les détails sur cette année vous attendent ci-dessous.

WWE 2K24 CM Punk ECW
WWE 2K24 CM Punk ECW

Les joueurs qui se considèrent hardcore peuvent le prouver en poussant les choses à l’extrême avec le Pack Punk ECW* de WWE® 2K24, disponible dès maintenant. Ce pack porte le nom de l’ECW, une marque synonyme de lutte hardcore et extrême, ainsi que de la tête d’affiche du pack, CM Punk « Le meilleur du monde ». Ancien double champion de la WWE (dont un règne de 434 jours), triple champion du monde de WWE, champion de l’ECW, champion intercontinental, champion du monde par équipe et double vainqueur de Money in the Bank, connu pour son franc-parler et sa nature imprévisible, CM Punk est un éternel favori des fans. Il s’agit de la première apparition de CM Punk dans la franchise depuis WWE 2K15, et il est un ajout très demandé à WWE 2K24, le jeu sur console le plus populaire de l’histoire de la franchise WWE 2K**.

Aux côtés de CM Punk dans l’ECW Punk Pack, on trouve l’équipe tag du WWE Hall of Fame The Dudley Boyz, Sandman, Terry Funk, et une carte manager ECW Paul Heyman Ma FACTION. Reconnus comme l’équipe tag la plus décorée de l’histoire de la WWE avec 18 titres combinés de champion du monde tag team à la WWE, à l’ECW et à la WCW, Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley, les Dudley Boyz, sont parmi les bagarreurs les plus coriaces à avoir jamais mis les pieds dans le squared circle. Souvent surnommé « l’icône hardcore », The Sandman est un quintuple champion du monde poids lourd de l’ECW et un ancien champion du monde par équipe de l’ECW, réputé pour déchaîner le chaos sur le ring et à l’extérieur de celui-ci avec son fameux kendo stick. Deux fois champion du monde poids lourd de l’ECW, champion de télévision de l’ECW, champion du monde par équipe de la WWE et membre du WWE Hall of Fame, Terry Funk a lutté pendant cinq décennies, se spécialisant dans le style hardcore et extrême qui a donné son nom à l’ECW. Une carte manager ECW Paul Heyman Ma FACTION vient compléter l’ensemble, célébrant le fondateur de l’ECW et l’un des plus grands esprits de l’histoire de la lutte professionnelle. Ces Superstars apportent 46 nouveaux mouvements et taunts dans le jeu, qui peuvent également être utilisés pour la personnalisation de Superstars dans la suite de création. Chaque Superstar jouable est également accompagnée de sa propre carte Ma FACTION. L’ECW Punk Pack est disponible à l’achat individuel ou dans le cadre du Season Pass, qui est inclus dans l’Édition Deluxe et l’Édition 40 ans de WrestleMania de WWE 2K24.

Le mode de jeu Ma FACTION de WWE 2K24 s’enrichit également ce mois-ci du nouveau Pack Ma FACTION Punches and Promos, qui comprend le tout nouveau niveau de classe de gemmes, Amethyst. La collection comprend de nouvelles cartes de Sami Zayn et Kevin Owens, ainsi qu’une carte Persona du « Final Boss » The Rock ’24, qui pourra être utilisée dans tous les modes, une fois débloquée. Une Persona Card de Roman Reigns ’24, avec son chignon, sera également disponible en tant que récompense d’un live event, donnant aux joueurs la possibilité d’associer ce duo emblématique du clan Bloodline dans le jeu. Pour compléter les nouvelles cartes Persona, un nouveau Hulk Hogan Mattel « Ichiban » sera également disponible lors d’un événement live.

Sur le thème de l’ECW, de nouvelles armes, dont une batte de baseball en fil barbelé, un tube lumineux et une porte en bois, feront leur apparition. Le code de casier ECWCHAMPS, actif du 15 au 31 mai 2024, sera disponible pour tous les joueurs et récompensera les cartes des anciens champions ECW « The All Mighty » Bobby Lashley, Rob Van Dam et Kane.***

L’Édition Standard de WWE 2K24 et l’Édition 40 ans de WrestleMania sont actuellement en vente sur les plateformes Xbox avec 25 % de réduction jusqu’au 20 mai 2024. L’Édition Deluxe bénéficiera d’une remise de 25 % sur les plateformes Xbox du 21 au 27 mai 2024.****

*Le jeu de base et une connexion Internet sont nécessaires pour accéder au contenu Ma FACTION. Un compte en ligne (13+) est nécessaire pour accéder aux fonctions en ligne. Voir www.take2games.com/legal et www.take2games.com/privacy pour plus de détails.  
**Basé sur les notes Metacritic moyennes sur PlayStation 5 et Xbox Series X au 7 avril 2024.
***L’échange doit avoir lieu avant le 31 mai à 18h CET. Compte 2K et jeu de base requis. Un seul par compte 2K. Les conditions s’appliquent.
****Réduction basée sur le prix de vente conseillé de 2K. Digital Only. Édition standard et édition Forty Years of WrestleMania en vente du 15 mai à 12h CET au 20 mai 11h59 CET. Vente de l’édition Deluxe du 21 mai à 12h CET au 27 mai à 11h59 CET. Les conditions s’appliquent.

Source : 2K Games

Articles Similaires

WWE 2K24 est disponible en early accès anticipé

Takumi

WWE 2K24 : Un trailer pour Mon ASCENSION

Takumi

Découvrez le Season Pass de WWE 2K24

Takumi