WWE 2K

WWE 2K24 : Un trailer pour Mon ASCENSION

Après nous avoir proposé de découvrir le contenu du Season Pass, 2K Games vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour WWE 2K24 qui arrive dans une semaine. Cette nouvelle vidéo est centrée sur le mode Mon ASCENSION dans lequel vous allez créer une Superstar et forger votre carrière afin de laisser un héritage inoubliable. Bien évidemment, il vous sera possible de le faire dans Unleashed, l’expérience de la division féminine, ainsi que dans Undisputed, celle de la division masculine. Dans les deux cas, des histoires originales seront au programme avec six heures de dialogues originaux. WWE 2K24 sera disponible dès le 8 Mars prochain pour les éditions Standard et numérique standard Cross-Gen mais également trois jours en avance pour les Édition Deluxe et l’édition 40 ans du WrestleMania.

Rise | WWE 2K24 Official MyRISE Trailer | 2K

2K dévoile la bande-annonce de WWE® 2K24 Mon ASCENSION, qui donne un avant-goût de deux nouvelles intrigues : l’expérience Unleashed de la division féminine et l’expérience Undisputed de la division masculine. Les joueurs ont pour mission de créer une Superstar originale pour forger leur carrière et laisser un héritage inoubliable, avec 80 récompenses à débloquer, dont des arènes, des Paybacks, des entrées, des cartes Ma FACTION et des ceintures de championnat. Entre les deux expériences, il y a plus de six heures de dialogues originaux, avec des voix-off inédites de Roman Reigns, Cody Rhodes, « Dirty » Dominik Mysterio, Mick Foley, Shotzi, et bien d’autres encore.

Dans Unleashed, l’expérience de la division féminine, les joueurs se glissent dans la peau d’une catcheuse qui a fondé la promotion la plus en vogue de la scène indépendante. Mais lorsqu’elle se voit offrir l’opportunité de partager ses talents sur la grande scène de la WWE, va-t-elle « déchaîner » tout son potentiel, ou hésiter et se contenir ?

Dans Undisputed, Roman Reigns suit les traces de The Rock et se rend à Hollywood, laissant son championnat vacant et de grandes bottes à remplir pour notre protagoniste. Mais le « Tribal Chief » ne s’absentera pas longtemps et n’apprécie pas que l’on prétende à son trône.

Les deux expériences offrent aux joueurs de multiples choix qui auront un impact sur le déroulement de leur carrière, notamment celui d’incarner l’archétype d’une star hollywoodienne, d’un personnage surnaturel ou d’un méchant brutal, et de s’aligner ou non sur les figures d’autorité William Regal et The Miz. En plus des arènes et des ceintures de championnat originales, les joueurs pourront pour la première fois débloquer des cartes Ma FACTION* spécifiques à Mon ASCENSION, issues des expériences Undisputed et Unleashed. Dans Undisputed, cela inclut les cartes des personnages préférés des fans tels que Cole Quinn, Chosen, Slade, Tavish et Zero, l’alter ego de Xavier Woods.

Source : 2K Games

Articles Similaires

Le pack Punk ECW est disponible dans de WWE 2K24

Takumi

WWE 2K24 est disponible en early accès anticipé

Takumi

Découvrez le Season Pass de WWE 2K24

Takumi