Nintendo Switch

Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 est disponible dans Pokémon Écarlate et Violet

Comme annoncé la semaine dernière, Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo est disponible dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. The Pokémon Company International vous rappelle que ce nouveau contenu vous proposera d’explorer les écosystèmes du Terra-Dôme et de découvrir les Pokémon qui y vivent, de voler avec Koraidon et Miraidon, de percez le mystère du dix-neuvième type Téracristal ou encore de découvrir le Synchrotron qui permet de voir le monde du point de vue de vos Pokémon. Tous les détails sur le DLC vous attendent dans la suite de l’article.

Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Vol. 2 : Le Disque Indigo – Maintenant disponible

Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo, le DLC pour Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet, est maintenant disponible en exclusivité sur les consoles Nintendo Switch via le Nintendo eShop1. Le Volume 2 : Le Disque Indigo vient conclure l’aventure commencée dans le Volume 1 : Le Masque Turquoise, et offre au passage de nouvelles fonctionnalités2.

  • Parcourez les divers écosystèmes du Terra-Dôme et découvrez les Pokémon qui y vivent.
    ​Situé au sein de l’océan, le Terra-Dôme de l’Institut Myrtille est divisé en quatre zones, chacune dotée de sa propre biodiversité. Changez librement de zone et passez d’une plage tropicale à une montagne enneigée tandis que vous tentez d’attraper des Pokémon pour remplir votre Pokédex.
  • Lancez-vous dans les airs avec Koraidon ou Miraidon.
    ​Le pouvoir de voler, acquis temporairement lors du défi du Conseil 4 ​lancé par Nérine, peut visiblement devenir permanent une fois atteint un ​certain stade du DLC. Poursuivez l’aventure pour pouvoir voler avec
    ​Koraidon ou Miraidon et profiter de la sensation de liberté que seul un ​monde ouvert peut offrir !
  • Tentez de repérer des Pokémon de départ en pleine nature.
    ​À mesure que vous progressez dans votre aventure à l’Institut Myrtille, ​vous pourrez croiser sous le Terra-Dôme des Pokémon de départ issus des ​opus précédents de la série principale des jeux Pokémon. L’occasion est ​rare, alors tentez de tous les trouver !
  • Percez le mystère du dix-neuvième type Téracristal.
    ​Le phénomène de la Téracristallisation, découvert pour la première fois dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, octroie des pouvoirs spéciaux aux Pokémon et les fait scintiller comme des pierres précieuses. Un tout nouveau type Téracristal, le dix-neuvième enregistré, semble avoir été découvert dans Le Disque Indigo. C’est tout ce qu’on sait à l’heure actuelle. Percez ce mystère pour en savoir plus sur ce nouveau type Téracristal dans Le Disque Indigo!
  • Observez le monde à travers les yeux de vos Pokémon grâce au Synchrotron.
    ​Une fois passé un certain stade de votre aventure dans le Volume 2 : Le Disque Indigo, vous pourrez utiliser un appareil appelé le Synchrotron pour voir le monde à travers les yeux de vos Pokémon. En vous synchronisant avec l’un de vos Pokémon, vous pourrez le guider dans ses mouvements et lancer des combats contre des Pokémon sauvages. C’est l’occasion rêvée de voir le monde des Pokémon depuis une autre perspective et de vivre une expérience de jeu inédite !
  • Croisez des Pokémon légendaires issus d’autres jeux de la série principale.
    ​Une fois terminé le scénario principal du Volume 2 : Le Disque Indigo, obtenez des friandises auprès d’un curieux personnage du nom de Jeffry Andise pour avoir une chance de croiser certains Pokémon légendaires quand vous serez de retour à Paldea. Jeffry Andise vous transmettra son vaste savoir sur ces Pokémon légendaires et vous contera également le récit pittoresque de ses rencontres avec eux.

Source : The Pokémon Company International

Articles Similaires

Découverte de la bêta de Inazuma Eleven: Victory Road sur Switch

Takumi

Une bêta d’Inazuma Eleven: Victory Road est disponible sur Switch

Takumi

Outward est disponible sur Nintendo Switch

Takumi