Street Fighter

Les Tortues Ninja et A.K.I. débarquent bientôt dans Street Fighter 6

Il n’y a pas que dans Session : Skate Sim que les Tortues Ninja vont déjà puisque Capcom vient d’annoncer l’arrivée des quatre tortues d’enfer dans Street Fighter 6. Dès le 8 Août prochain, les Tortues Ninja vont débarquer dans le jeu. Il sera possible pour les joueurs de personnaliser leur avatar avec des équipements et emotes TMNT, de profiter de nouveaux Titres, d’envoyer des autocollants dans l’outil de communication, de personnaliser leur fond d’écran de téléphone mais également de transformer leur avatar en tortue dans le World Tour et le Battle Hub.

Mais ce n’est pas tout puisque le tournoi international de l’EVO 2023 a été l’occasion pour l’éditeur japonais de nous présenter rapidement A.K.I., une nouvelle combattante prévue pour l’automne prochain dans le jeu de baston. Pour le moment nous ne savons pas grand-chose mis à part que celle-ci semble être bien gratinée et qu’elle aime s’amuser avec les plantes

Street Fighter 6 – Les Tortues Ninja débarquent !

Capcom remercie et félicite tous les talentueux compétiteurs qui se sont affrontés durant l’Evolution Championship Series (EVO) 2023 ! Pour les fans présents et ceux qui ont suivi l’événement en direct dans le monde entier, l’éditeur de Street Fighter™ 6 a dévoilé une collaboration avec les Tortues Ninja. À partir du 8 août 2023, les joueurs de Street Fighter 6 pourront personnaliser leur avatar avec de nouveaux équipements et emotes TMNT, sélectionner et équiper de nouveaux Titres, envoyer des autocollants TMNT dans l’outil de communication, personnaliser leur fond d’écran de téléphone virtuel et les cadres de l’appareil photo et même transformer leur avatar personnalisé en leur tortue préférée dans le World Tour et le Battle Hub.

La collaboration Teenage Mutant Ninja Turtles est le deuxième partenariat de marque dans Street Fighter 6 depuis sa sortie en juin 2023, après une collaboration avec Onitsuka Tiger lors du lancement. Tout en redécorant le Battle Hub avec des bannières, des affiches et des bandes-annonces TMNT, cette collaboration propose aux joueurs diverses manières amusantes d’afficher leur attachement aux Tortues Ninja. Les héros masqués amateurs de pizzas sont également à l’affiche du nouveau film qui sort ce mercredi 9 aout : Ninja Turtles – Teenage years des studios Paramount Pictures, Nickelodeon Movies et Point Grey Productions, produit par Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver.

Street Fighter 6 – Annonce d’A.K.I.

L’EVO a également marqué les débuts de la mystérieuse A.K.I., qui sera bientôt le 20e personnage jouable de Street Fighter 6, avec une première séquence issue du mode World Tour présentée durant l’événement.

Source : Capcom

Articles Similaires

Monster Hunter débarque dans Street Fighter 6 

Takumi

Street Fighter 6 : Un teaser trailer pour Akuma

Takumi

Une date pour l’arrivée d’Ed dans Street Fighter 6

Takumi