18 septembre 2019
Batman Arkham Knight : Une partie du casting vocal dévoilé
Batman Arkham

Batman Arkham Knight : Une partie du casting vocal dévoilé

Batman Arkham Knight : Une partie du casting vocal dévoiléAprès nous avoir donné le contenu du Season Pass du jeu il y a quinze jours, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment viennent de dévoiler une partie du casting des acteurs qui ont prêté leurs voix aux personnages de Batman: Arkham Knight. Et on peut dire qu’il y a du beau monde avec John Noble (Fringe), Jonathan Banks (Breaking Bad) ou encore la belle Ashley Greene (Twilight).

Vous pourrez découvrir tout cela plus en détails dans la vidéo ci-dessous. Batman: Arkham Knight sortira en France dès le 23 Juin prochain sur Playstation 4, Xbox One et Pc.

 

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont confirmé le casting vocal pour certains des personnages les plus importants de Batman™: Arkham Knight, le dernier volet épique de la trilogie récompensée Batman: Arkham de Rocksteady Studios. Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul) rejoint l’équipe dans le rôle de James Gordon, Ashley Greene (saga Twilight) dans le rôle de Barbara Gordon, John Noble (Sleepy Hollow, Fringe) dans le rôle de l’Épouvantail et Scott Porter (Friday Night Lights, Hart of Dixie) dans le rôle de Nightwing.

Banks, Greene, Noble et Porter rejoignent le casting vocal qui comprenait déjà le célèbre Kevin Conroy, de retour dans le rôle de Batman, Tara Strong dans le rôle de Harley Quinn, Troy Baker dans le rôle de Double-Face et Nolan North dans le rôle du Pingouin.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie