Xbox Series X|S

Une nouvelle grosse update de Microsoft Flight Simulator

Les joueurs de Microsoft Flight Simulator ont la possibilité ce mardi de découvrir une nouvelle grosse mise à jour qui ajoute pas mal de belles choses. Pour commencer, cinq grandes villes d’Europe ont eu le droit à une niveau de détail plus poussé avec La Haye, Bruxelles, Košice, Zagreb et Cadix. Mais l’update ajoute également un nouveau modèle d’avion avec le Cessna T207A. Ce dernier est disponible dans la boutique du jeu au prix de 14,99€.

Microsoft Flight Simulator | Famous Flyer 8: Cessna T207A

Xbox annonce aujourd’hui que la cinquième Mise à Jour des Villes de Microsoft Flight Simulator, consacrée à de grandes villes européennes, est aujourd’hui disponible gratuitement pour tous les détenteurs du jeu sur Xbox Series X|S, PC Windows 10/11, Steam et Xbox Cloud Gaming, ainsi que pour tous les membres Xbox Game Pass.

Grâce aux modélisations géographiques avancées, cette nouvelle mise à jour apporte une plus grande fidélité visuelle concernant cinq grandes villes d’Europe :

  • La Haye, Pays-Bas
  • Bruxelles, Belgique
  • Košice, Slovaquie
  • Zagreb, Croatie
  • Cadix, Espagne

Chacune de ces cinq villes offre des sites exceptionnels à contempler, qu’il s’agisse de monuments locaux, de centres-villes animés ou d’environnements naturels plus paisibles.

Microsoft Flight Simulator introduit également un nouveau modèle d’avion, disponible en même temps que la nouvelle Mise à Jour des Villes : le Cessna T207A, un avion monomoteur de la famille Stationair. Plus imposant que les Cessna 205 et 206, cette augmentation de la taille de la cabine permet au 207A d’accueillir des sièges passagers supplémentaires, jusqu’à sept ou huit selon l’agencement de la cabine. Le Cessna T207A est disponible dans la boutique du jeu au prix de 14,99 €.

Source : Microsoft Flight Simulator

Articles Similaires

Un trailer pour Indiana Jones and the Great Circle

Takumi

Xbox annonce le Developer_Direct avec Indiana Jones, Avowed et Hellblade II

Takumi

Hideo Kojima dévoile OD, une exclusivité Xbox

Takumi