Tom Clancy's

La bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands fait un carton

Alors que la dernière phase a fermé ses portes lundi dernier, Ubisoft vient d’annoncer que la bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands a fait un véritable carton !  En tout, celle-ci a été jouée par plus de 6.8 millions de joueurs dont 60% ont fait une partie en coopération et tout ce beau monde a accumulé 2 milliards de minutes de jeu. Malgré le mois chargé en sorties je pense que ce nouveau jeu d’Ubisoft est bien parti pour faire un carton plein à sa sortie le 7 Mars prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

[box type= »shadow »]Ubisoft annonce que plus de 6,8 millions de joueurs ont participé aux phases de Bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands™. La Bêta Ouverte, qui s’est terminée le 27 février, a ainsi battu le record du plus grand nombre de participants à une Bêta dans l’histoire d’Ubisoft. Plus de 2 milliards de minutes ont été jouées et plus de 60% des joueurs ont formé des équipes pour jouer en mode coopératif sur PS4, Xbox One et PC.

Les Bêta Fermée et Ouverte ont permis aux joueurs de commencer leur combat contre la Santa Blanca en explorant 2 des 21 provinces du jeu, les montagnes d’Itacua et les hauts plateaux enneigés de Montuyoc. A la fin de chaque Bêta, les joueurs ont eu la possibilité d’apporter leurs commentaires directement à l’équipe de développement, pour l’aider à offrir la meilleure expérience possible à la sortie du jeu.

Pour remercier tous les joueurs qui ont participé aux Bêta, Fermée ou Ouverte (et qui joueront au jeu complet avant le 31 mars avec le même compte Ubisoft), Ubisoft leur offre un accès à la mission additionnelle « La Unidad Conspiracy ». Cette récompense inclut trois missions exclusives dans la région de Media Luna, l’un des bastions de l’Unidad et sera disponible en téléchargement après la sortie du jeu*.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft. Il emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie, où le redouté cartel de la Santa Blanca a transformé le pays en narco-État. Les joueurs devront tout faire pour éliminer ce cartel dans un monde ouvert qui les laisse libres d’aborder les nombreuses missions du jeu comme ils l’entendent, en employant la stratégie qu’ils préfèrent, en coop ou en solo du début à la fin. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars sur les consoles courantes et sur PC.[/box]

Source : Ubisoft

Articles Similaires

The Division 2 : Un trailer de lancement pour Avant-garde

Takumi

Ce qui nous attend dans l’univers de The Division les prochaines années

Takumi

Ubisoft annonce le lancement de la bêta fermée de XDefiant

Takumi