Dragon Ball

Du nouveau pour Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2

Bandai Namco Entertainment Europe a de bonnes nouvelles pour les joueurs. Si vous ne l’avez pas déjà vu sur le net le weekend dernier, sachez que le casting de Dragon Ball FighterZ va s’enrichir de deux nouveaux combattants : Goku et Vegeta sous leur forme standard. Ces derniers seront jouables pour la première fois dans l’open bêta du jeu qui va bientôt avoir lieu sur Nintendo Switch. Les deux personnages seront disponibles an Août. L’éditeur a également dévoilé le second perso de l’extra pack 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 qui sera Kefla, résultat de la fusion entre Caulifla et Kale. Elle sera disponible dès cet été.

Dragon Ball FighterZ – Base Goku Character Intro

Dragon Ball FighterZ – Base Vegeta Character Intro

Aujourd’hui, BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce que Goku et Vegeta sous leur forme standard feront partie du casting de DRAGON BALL FighterZ. Les combattants seront disponibles pour la première fois dans la version NINTENDO Switch pendant l’open-beta.

Également annoncé aujourd’hui, Kefla est le deuxième personnage confirmé de l’EXTRA PACK 3 de DRAGON BALL XENOVERSE 2.

L’équipe des personnages de DRAGON BALL FighterZ s’agrandit avec Goku et Vegeta sous leur forme standard qui seront disponibles en août sur Xbox One, PlayStation®4, et PC. Goku est prêt à libérer son Kaioken qui a le pouvoir formidable d’écraser son adversaire. Quand il fera face à un redoutable ennemi, Goku pourra utiliser son attaque la plus puissante : le Super Genkidama. De son côté, Vegeta, pourra montrer une nouvelle fois son attaque signature : le Canon Garric. Afin d’anéantir ses adversaires les plus tenaces, Vegeta utilisera l’attaque Briseur de galaxie en créant de l’énergie à partir de tout son corps.

Les joueurs de NINTENDO Switch pourront tester DRAGON BALL FighterZ sur leurs consoles grâce à l’open-beta prévue en août. Les nouvelles fonctionnalités du mode multijoueur en local sont également confirmées pour la version NINTENDO Switch :

  • En plus des combats classiques avec 3 personnages, les joueurs pourront combattre en 2v2 ou même 1v1.
  • Le mode Party Match avec 6 joueurs sera disponible en mode hors-ligne. Les joueurs de Switch pourront combattre en local avec un personnage par joueur en connectant 6 manettes.

[widgetkit id= »620″ name= »2018-07-24 Du nouveau pour Dragon Ball FighterZ »]

Quand deux combattants décident de fusionner, le résultat est très puissant …. Kefla est la fusion réussie de la personnalité explosive de Caulifla et de la puissance monstrueuse de Kale. Ses attaques extrêmement puissantes fait d’elle la plus forte Saiyan féminine. Kefla fera partie de l’EXTRA PACK 3 de DRAGON BALL XENOVERSE 2 disponible cet été.

[widgetkit id= »621″ name= »2018-07-24 Du nouveau pour Dragon Ball Xenoverse 2″]

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

De nouveaux personnages de Dragon Ball Z: Sparking! Zero dévoilés dans un trailer

Takumi

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le chapitre 1 de Future Saga teasé

Takumi

Du gameplay pour Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Takumi