Multi-plateforme

La Saison 4 de Riders Republic est disponible

Comme annoncé la semaine dernière par Ubisoft, ce mercredi marque la sortie de la quatrième saison de Riders Republic. Dans cette nouvelle grosse update du jeu, il vous sera possible de découvrir la Zone 52 dédiée au BMX et essayer gratuitement l’introduction de la carrière consacrée à la discipline qui est disponible à l’achat dans son intégralité via le cadre du Year 1 Pass. En plus de ce nouveau sport, de nouveaux sponsors apparaissent en jeu avec Vans, Cult, Odyssey, We The People, Flybikes et SubRosa ce qui rajoute un bon paquet de personnalisations et de combinaisons d’équipement possibles pour votre avatar. Tous les détails de cette saison 4 vous attendent ci-dessous.

Riders Republic: Gameplay vs. Reality BMX Sessions – Partnership with WeThePeople and Red Bull

Ubisoft annonce que « Freestylin’ », la Saison 4 de Riders Republic, est désormais disponible. Les joueurs vont pouvoir découvrir la Zone 52 dédiée au BMX et essayer gratuitement l’introduction de la nouvelle carrière BMX. Cette dernière est disponible à l’achat dans son intégralité dans le cadre du Year 1 Pass pour un accès immédiat ou le sera en tant que standalone à partir du 21 septembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation®4, PlayStation®5*, Stadia ainsi que sur PC via Ubisoft Store et Epic Games Store. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ sur PC, Stadia et Amazon Luna**, dès son lancement en France, pour accéder au jeu.

Cette nouvelle saison introduit l’extension BMX, très attendue par les joueurs. Dans le BMX tout est affaire de freestyle et de tricks, ce qui qui offrira aux joueurs un large éventail de mouvements pour s’exprimer. Ils vont ainsi pouvoir créer de nouveaux enchaînements de tricks et profiter d’environnements undergrounds et urbains ainsi que de nouveaux circuits dirt. L’extension BMX comprend un mode carrière, des événements dédiés, ainsi qu’une toute nouvelle zone consacrée au BMX : la Zone 52, nichée au cœur de Canyonland. Cette ancienne zone militaire interdite au public, jonchée de gigantesques antennes satellites et d’entrepôts abandonnés, a été prise d’assaut par les riders. Elle accueillera de nouveaux événements qui révéleront aux joueurs de nombreux secrets liés aux extraterrestres. L’ajout du BMX introduit également de nouvelles fonctionnalités de gameplay tels que le Grind pour les passionnés de rampes, de tricks et de gap transfers mais également le Half-Pipe pour les amateurs de vitesse et d’amplitude. Enfin, cette nouvelle extension sportive permet aux joueurs de découvrir 3 disciplines : Street, Park et Dirt.

Cette saison donne également le coup d’envoi du partenariat très attendu avec Vans et introduit de nouveaux sponsors tels que Cult, Odyssey, We The People, Flybikes et SubRosa pour ne citer qu’eux, offrant ainsi aux joueurs une tonne de nouvelles personnalisations et de combinaisons d’équipement possibles.

Les célèbres événements Vans Waffle Cup et RedBull Uncontained mettent le talent des joueurs à l’épreuve. Davantage d’événements surprises seront disponibles prochainement, incluant cinq nouveaux events funky.

De plus amples informations sur « Freestylin’ », la Saison 4 de Riders Republic sont disponibles sur ridersrepublic.com/freestylin

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Une longue présentation pour Shin Megami Tensei V: Vengeance

Takumi

Une date de sortie et un nouveau trailer pour Gundam Breaker 4

Takumi

Master Detective Archives: Rain Code Plus annoncé sur PS5 et Xbox Series X|S

Takumi