23 septembre 2019
God of War

Le New Game + arrive ce mois-ci dans God of War

Beaucoup de joueurs réclamaient cela depuis la sortie du jeu et ce sera bientôt disponible ! Santa Monica Studio et Sony ont annoncé que God of War aura le droit à son New Game + à partir du 20 Août prochain ! Disponible via une nouvelle mise à jour gratuite, le mode sera débloquera après avoir fini le jeu dans n’importe quelle difficulté. Il donnera accès à de nouveaux équipements et à des ennemis plus coriaces mais il sera aussi possible entre autres de zapper toutes les cinématiques du jeu. Tous les détails sur cette update New Game + vous attendent ci-dessous.

God of War New Game +

  • Le New Game+ vous donnera accès à de nouveaux équipements et à des ennemis plus difficiles. Vous pourrez également passer les cinématiques !
  • Revivez l’épopée de Kratos et Atreus au niveau de difficulté de votre choix avec vos armures, enchantements, talismans, ressources et compétences actuels.
  • Testez votre talent contre des ennemis plus difficiles ; certains d’entre eux auront même de nouvelles cordes à leur arc !
  • En exclusivité dans le mode New Game+ : un tout nouveau niveau de rareté pour l’équipement à fabriquer et améliorer. Récupérez des perles de colère, une nouvelle ressource permettant d’améliorer votre équipement au maximum auprès de vos forgerons préférés.
  • Jouez au jeu d’une nouvelle manière en explorant de nouvelles options de personnalisation avec des ensembles d’armures et des enchantements extrêmement puissants.
  • Enfin, plongez directement dans l’action en passant les cinématiques en mode normal et New Game+ (dès que vous aurez fini le jeu une première fois).

Source : Playstation Blog

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie