19 octobre 2019
Multi-plateforme

Remedy Entertainment dévoile un story trailer pour Control

505 Games et Remedy Entertainment vous proposent aujourd’hui de découvrir un story trailer pour Control qui est attendu dans un peu moins d’un mois. La vidéo est l’occasion de découvrir un nouveau personnage mystérieux qui va croiser la route de Jesse Faden et qui semble ne pas être tout seul dans sa tête comme vous allez le constater. Je vous rappelle que Control sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et sur PC via l’Epic Games Store à partir du 27 Août prochain.

Control – Story Trailer

Cette vidéo, entièrement doublée en français, montre plusieurs visages familiers mais dévoile également un nouveau personnage mystérieux. Ce dernier aimerait vous parler d’un rêve qu’il a fait la nuit dernière… Control sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur le Epic Games Store le 27 août prochain.

À propos de Control :

Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Les joueurs suivront Jesse dans sa quête personnelle pour trouver des réponses sur son passé et devront maîtriser les capacités surnaturelles et les environnements réactifs durant un combat dans un monde sombre et imprévisible.

Source : 505 Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie