22 avril 2019
L.A. Noire

Un trailer de présentation pour la version Switch de L.A. Noire

A un peu moins d’une semaine de la sortie du remake du jeu sur consoles et PC, Rockstar Games vient de mettre en ligne un trailer de présentation pour la version Nintendo Switch de L.A. Noire. Cette mouture proposera une optimisation pour la console avec la possibilité d’utiliser la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope des Joy-Con, de se servir de l’écran tactile de la console dans certaines séquences ou encore de profiter de nouveaux angles de caméra.

L.A. Noire sortira le 14 Novembre prochain sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Bande-annonce officielle de L.A. Noire sur Nintendo Switch

L.A. Noire arrive sur Nintendo Switch dans un peu moins d’une semaine. Découvrez un aperçu du jeu dans cette nouvelle bande-annonce officielle.

Au sortir de la guerre, en plein âge d’or d’Hollywood, le jeune agent Cole Phelps s’embarque dans une quête désespérée pour découvrir la vérité dans une ville où chacun a quelque chose à cacher. Que vous soyez chez vous ou en déplacement, résolvez des enquêtes au cœur de la face sombre et cachée du Hollywood des années 40 grâce à L.A. Noire sur Nintendo Switch. Cette version inclut la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour les inspecteurs nomades, un mode Joy-Con permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope, l’utilisation des vibrations HD et de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l’épaule). 

L.A. Noire sur Nintendo Switch inclut le jeu original complet et l’ensemble du contenu téléchargeable additionnel, et sera disponible en magasin et en version numérique sur le Nintendo eShop le 14 novembre. Pour plus d’informations, dont des liens pour précommander le jeu, rendez-vous sur rockstargames.com/lanoire/switch.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie