23 septembre 2019
Une démonstration de gameplay pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Tom Clancy's

Une démonstration de gameplay pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Une démonstration de gameplay pour Tom Clancy's Ghost Recon WildlandsTom Clancy’s Ghost Recon Wildlands était bien enttendu de la partie lors de la conférence d’Ubisoft et nous avons eu le droit à deux nouveaux trailers mais surtout une bonne démonstration de gameplay. Celle-ci présentait une mission en coopération à quatre où les joueurs devaient localiser et capturer El Pozolero, un homme clé du cartel de Santa Blanca.

Le jeu fait très très envie mais par contre la mauvaise nouvelle est qu’il va falloir encore attendre quelques mois avant sa sortie puisqu’il est prévu seulement pour le 7 Mars 2017 !

 

Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, le jeu vidéo le plus ambitieux jamais créé en France, sera disponible le 7 mars 2017 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC.

Développé par Ubisoft Paris*, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier jeu de tir militaire situé dans un monde ouvert vaste et réactif, jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération. Les joueurs découvriront une Bolivie ancrée dans un futur proche, transformée en un Narco-État par le violent cartel Santa Blanca.

Envoyés derrière les lignes ennemies, les Ghosts devront saboter les opérations du cartel, afin de rompre les alliances entre les barons de la drogue et le gouvernement corrompu, et ainsi sauver la population bolivienne de la cruauté d’El Sueño, l’impitoyable leader de Santa Blanca. Pour ce faire, les joueurs auront une totale liberté de choix pour accomplir leurs missions, et pourront dès lors observer l’impact qu’auront leurs décisions sur le monde ouvert qui s’offre à eux.

Source : Ubisoft

 

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie