15 février 2019
Yakuza

Yakuza Kiwami 2 est désormais disponible en occident

Ce mardi marque la sortie de Yakuza Kiwami 2 en exclusivité sur Playstation 4. Remake du second opus sorti il y a quelques années sur Playstation 2, cette nouvelle version du jeu utilise le même moteur que Yakuza 6 et rajoute pas mal de choses avec de nouvelles histoires et de nouvelles activités. Pour l’occasion, Sega et Koch Media, vous proposent de découvrir une nouvelle vidéo du jeu qui vient d’être mis en ligne. Restés connectés sur le site car le test du jeu sera publié dans quelques minutes !

Yakuza Kiwami 2 – L’Hymne de Majima Construction

Entre taxis et cabarets, ravivez vos vieux souvenirs en compagnie de Kazuma Kiryu, de retour à Sotenbori, Osaka, pour rétablir la paix entre les clans rivaux au lendemain d’un assassinat. Ryuji Goda, le Dragon de Kansai, arrache Kiryu à sa vie tranquille et le replonge dans le monde qu’il voulait laisser derrière lui : un monde dans lequel il ne peut y avoir qu’un seul dragon. Joignez-vous à Kiryu et aidez-le à prendre l’avantage dans Yakuza Kiwami 2, disponible dès à présent sur PlayStation®4 !

Rejoignez Majima Construction dès aujourd’hui !

Pour fêter le lancement de Yakuza Kiwami 2, nous avons un cadeau pour : les fans de Majima, les tireurs d’élite assez spéciaux, les superstars de la cage et les fidèles de Kiryu !

Bref, si vous aimez Yakuza, vous adorerez l’Hymne de Majima Construction que nous dévoilons pour vous, aujourd’hui ! Une chanson corporatiste composée spécialement en japonais pour gonfler le moral des employés dévoués de Majima Construction (vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur eux dans la nouvelle Saga de Majima !). Cette version en anglais a été créée spécialement pour le lancement du jeu en Occident. Préparez vos cordes vocales et chantez tous en chœur !

À propos de Majima Construction

En même temps que le lancement de Yakuza Kiwami 2, les cartes spéciales de « Leaders de Créateur de Clan » font leur grand début !

Un « Créateur de Clan » était déjà présent dans Yakuza 6: The Song of Life, mais cette fois-ci, nous nous concentrerons sur les efforts de Majima Construction pour lever des fonds et tenter de combattre… un groupe de lutteurs pro à la retraite !

Pour aider Majima, vous pouvez choisir le Clan Creator Bundle sur le PSN Store. Ce pack comprend 10 Leaders de Créateurs de Clan spéciaux, des packs de Créateur de Clan d’Onomichi, de Kiryu et de JUSTIS comprenant des cartes de Yakuza 6: The Song of Life, et la mitrailleuse exclusive Kiwami ainsi que l’épée démoniaque Kiwami, deux armes que vous pouvez équiper pour les utiliser dans le jeu principal. Emparez-vous-en dès à présent dans la section add-on de la page Yakuza Kiwami 2 du PSN Store !

À propos de Yakuza Kiwami 2 :

Un an après l’incident à 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu cherche à mener une vie paisible avec Haruka Sawamura. Mais quand un assassinat menace de provoquer une guerre sans merci entre le clan Tojo et l’alliance Omi, Kiryu doit reprendre du service. Kiryu, le dragon de Dojima, doit se rendre à Sotenbori, dans la région d’Osaka, pour négocier une paix entre les clans rivaux. Mais Ryuji Goda, le dragon de Kansai, est prêt à tout pour déclarer la guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon…

 

Laisser un commentaire