Multi-plateforme

CD Projekt Red dévoile l’update 2.1 de Cyberpunk 2077

Quelques semaines après la mise en ligne du DLC Phantom Liberty, CD Projekt Red a dévoilé ce qui attend les joueurs avec la future update 2.1 de Cyberpunk 2077. Lors d’un REDStream, les développeurs ont annoncé que cette nouvelle mise à jour du jeu proposera quelques nouveautés comme la possibilité d’emprunter cinq lignes de métro qui desservent 19 stations dans la ville. Il vous sera possible désormais d’écouter la radio à n’importe quel moment dans jeu et pas seulement en voiture. Les combat contre les boss du jeu ont été améliorés. De nouveaux véhicules seront de la partie comme la version cabriolet de la Porsche 911 que vous pourrez essayer sur une nouvelle autoroute.

En plus de tout cela, les studios ont également annoncé un bon paquet d’amélioration du jeu afin que ce dernier soit plus accessible avec de nouvelles options niveau interface, police d’écriture et j’en passe.  La bonne nouvelle c’est que tout cela sera disponible en téléchargement à partir du 5 Décembre prochain.

Cyberpunk 2077 – Update 2.1

Voyage en métro NCART

Voyagez facilement dans Night City grâce aux services de métro Night City Area Rapid Transport. Ne vous souciez plus de la circulation et profitez de la vue grâce aux 5 lignes de métro qui s’arrêtent dans un total de 19 stations réparties dans toute la ville. Service disponible uniquement après que V ait reçu le message de NCART.

La radio en déplacement

Ce service est destiné à tous les audiophiles itinérants de notre communauté ! Nous avons ajouté un radioport qui permet à V d’écouter la radio tout en explorant Night City à pied ou en prenant le métro. Le volume est réglable et la radio s’éteint automatiquement lorsque l’audio du jeu est crucial, par exemple pendant les conversations.

Amélioration des combats de boss

Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations aux combats de boss, notamment à celui contre Adam Smasher. Il est désormais plus emblématique, car Smasher s’adaptera mieux aux tactiques utilisées par les joueurs, sera beaucoup plus implacable et utilisera le Sandevistan, comme dans Cyberpunk : Edgerunners.

Attention à tous les petrolhe… <ekhm> CHOOH2-heads !

Nous avons beaucoup de nouveautés pour tous les passionnés d’automobile !

  • De nouveaux véhicules, y compris de nouvelles motos et un vrai classique : une version cabriolet de la Porsche 911 !
  • Des courses de voitures rejouables, disponibles une fois la course avec Claire terminée.
  • Pilotage de moto plus immersif : possibilité de lancer des couteaux en roulant, de se pencher, de faire des cabrioles et même des flips !
  • Nouvelles poursuites en voiture – si vous vous frottez aux gangs pendant vos concerts, ils risquent de vous traquer plus tard !
  • Nouvelle autoroute ouverte.

Rendre Cyberpunk encore plus accessible

Nous avons déplacé toutes les options d’accessibilité existantes et en avons ajouté une poignée d’autres dans un nouvel onglet Accessibilité dans les paramètres du jeu. Vous souhaitez une interface simplifiée ? Ou peut-être des polices plus grandes ? Nous avons tout ce qu’il vous faut ! Pour en savoir plus sur les options d’accessibilité, cliquez ici.

N’oubliez pas : il ne s’agit là que des principaux changements apportés par la mise à jour 2.1 du 5 décembre. Pour en savoir plus, restez à l’écoute des notes de mise à jour qui seront communiquées à l’approche de la sortie de la mise à jour. Vous pouvez également revoir le flux pour plus de détails sur les changements décrits ci-dessus !

Source : Cyberpunk 2077

Articles Similaires

La première saison de Skull and Bones est disponible gratuitement

Takumi

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi