Multi-plateforme

Ce que nous attend prochainement dans Sonic Frontiers

Trois semaines après la sortie du jeu, Plaion et Sega ont dévoilé ce qui nous attend prochainement dans Sonic Frontiers avec une roadmap complète. A partir de l’année prochaine, le jeu open world va avoir le droit à tout un tas de contenu avec de nouveaux modes, fonctionnalités, apparences de personnage et j’en passe. Pour le moment nous n’avons pas de dates de sortie mais nous savons déjà qu’il va y avoir un mode Juke Box, un mode photo, des challenges, de nouveau Koco ou encore de nouveau personnages jouables. Sega annonce également que dès le 21 Décembre prochain, les joueurs pourront télécharger gratuitement la Tenue Festive pour Sonic.

Sonic Frontiers – Roadmap 2023

Après la sortie internationale de Sonic Frontiers, et celle du pack gratuit de collaboration Monster Hunter ce mois-ci, SEGA a aujourd’hui annoncé encore plus de contenu gratuit à venir pour le jeu.
La roadmap 2023 prévoit une série de mises à jour pour l’aventure en zone ouverte. Ces trois mises à jour, qui seront gratuites pour quiconque possède déjà Sonic Frontiers, contiendront de nouveaux modes, fonctionnalités, apparences de personnage et plus encore.

La roadmap

Les détails concernant les dates de sortie et contenus spécifiques pour chaque mise à jour seront communiqués ultérieurement. Avant ces mises à jour, les joueurs de Sonic Frontiers pourront déjà télécharger la Tenue Festive, gratuitement à partir du 21 décembre 2022. Avec cette nouvelle tenue, Sonic apportera l’esprit des fêtes à Starfall Islands.

Sonic Frontiers est d’ores et déjà disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et sur Steam.

Source : Plaion

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Raiden IV x Mikado remix

takumisensei

Une troisième saison pour Gundam Evolution

takumisensei

Un trailer de lancement pour Hogwarts Legacy

takumisensei