Multi-plateforme

Daedalic Entertainment annonce The Lord of the Rings : Gollum

Daedalic Entertainment annonce ce mardi un partenariat avec Middle-earth Enterprises afin de proposer aux joueurs The Lord of the Rings : Gollum. Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur le titre à part qu’il est développé sous Unreal Engine et qu’il sera centré sur la narration et le monde de J. R. R. Tolkien. Par contre il va falloir que les fans soient extrêmement patients puisque le jeu a été annoncé seulement pour 2021 sur consoles et PC. Donc il faut s’attendre à voir The Lord of the Rings : Gollum débarquer sur les prochaines générations de Playstation et Xbox.

Daedalic Entertainment annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Middle-earth Enterprises, une division de The Saul Zaentz Company, pour développer et éditer The Lord of the Rings – Gollum. Ce nouveau jeu d’action-aventure est développé en interne par l’équipe maintes fois récompensée de Daedalic Entertainment. Sa sortie est prévue en 2021 sur PC et consoles.

The Lord of the Rings – Gollum est le premier jeu vidéo né de la coopération entre Daedalic Entertainment et Middle-earth Enterprises, et d’autres collaborations sont envisagées.

Ce nouveau jeu reste fidèle au Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien tout en explorant de nouveaux événements et détails du périple de Gollum. The Lord of the Rings – Gollum est développé sous Unreal Engine et sera traduit dans plusieurs langues pour que les fans du monde entier puissent se plonger dans l’aventure.

« Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer notre partenariat avec le studio maintes fois récompensé qu’est Daedalic Entertainment, pour le développement d’un jeu innovant ancré dans le mythe bien connu des fans du Seigneur des Anneaux, » confie Fredrica Drotos, Brand Officer for Middle-earth Enterprises, « Daedalic sait concevoir des histoires et des personnages illustrés par une direction artistique riche et évocatrice. Nous avons hâte de découvrir ce savant mélange conçu par Daedalic, entre une aventure à la jouabilité centrée sur la narration et l’incroyable monde plein de nuances de la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien. »

« Le Seigneur des Anneaux est l’une des histoires les plus épiques et les plus renommées de tous les temps ; c’est un honneur pour nous de pouvoir apporter notre contribution à cet univers, » déclare Carsten Fichtelmann, PDG et co-fondateur de Daedalic Entertainment, « Dans The Lord of the Rings – Gollum, les joueurs endosseront le rôle de l’un des personnages iconiques de la Terre du Milieu. Nous racontons l’histoire de Gollum d’un point de vue inédit tout en restant fidèle à l’œuvre légendaire de J. R. R. Tolkien. De nos jours, de nombreux changements structurels bouleversent l’industrie du jeu vidéo, et nous voyons émerger de nouveaux modèles économiques. Nous sommes par conséquent ravis de participer à la création d’un titre d’une telle envergure, inspiré par une histoire qui a su rester indémodable pendant plus de soixante ans. Toutes les autres adaptations de l’œuvre de J. R. R. Tolkien actuellement en développement dans divers médias en sont la preuve. »

Source : Daedalic Entertainment

Articles Similaires

Un nouveau trailer pour Sand Land avec du Darude en fond

Takumi

Une date et une version physique sur PlayStation 5 de SunnySide

Takumi

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

Takumi