Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Un trailer de lancement pour le 23e Tenkaichi Budokai

A moins de 24 heures du lancement du cinquième DLC, Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne un trailer de lancement pour The 23rd World Tournament de Dragon Ball Z Kakarot. Dans ce nouveau contenu, il vous sera possible de revivre le 23ème tournoi dans lequel Son Goku affronte Piccolo pour la première fois. Dragon Ball Z: Kakarot The 23rd World Tournament arrive le 17 Août sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Dragon Ball Z Kakarot – DLC 5 Launch Trailer

DRAGON BALL Z: KAKAROT étend l’histoire avec le DLC 5 disponible dès aujourd’hui et permet aux joueurs de redécouvrir un chapitre tout droit sorti de la jeunesse de Goku.

Comme le montre le dernier épisode de l’anime Dragon Ball, ce DLC plonge les joueurs dans l’arène du 23ème Championnat Mondial d’Art Martiaux. La compétition qui s’annonce intense, leur permettra de revivre des combats épiques faisant référence à l’œuvre originale.

L’histoire se déroulant avant les événements de Dragon Ball Z, les capacités de chacun des personnages dans l’arène correspondent à celles du manga d’origine : Les joueurs seront limités dans l’utilisation du ki et ne pourront pas voler pendant les combats ! Ils devront utiliser leurs compétences et faire preuve de débrouillardise afin de remporter le Championnat Mondial d’Art Martiaux.

Bien qu’ils puissent profiter des combats principaux dans l’arène, ils peuvent également explorer les environnements, découvrir de nouvelles quêtes secondaires et débloquer plus de contenu exclusif du jeu.

DRAGON BALL Z: KAKAROT est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, et compatible avec PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Source : Bandai Namco Entertainment

Articles Similaires

Le DLC Goku’s Next Journey de Dragon Ball Z Kakarot arrive demain !

Takumi

Du gameplay pour Dragon Ball Z Kakarot Goku’s Next Journey

Takumi

Dragon Ball Z Kakarot : Un 6ème DLC avec Oob

Takumi