Japon : Nissin présente une poudre qui solidifie votre bouillon de ramen

par | 30 mars 2021 - 05:34 | Japon

L’un des derniers produits proposés par Nissin ne se mange pas mais apparemment, il va être très utile aux personnes qui mangent leurs ramen. Les Cup Noodles de la marque doivent être consommés par des centaines de milliers de personnes quotidiennement au Japon et l’un des points forts du produit c’est qu’il est possible de le manger n’importe où à condition d’avoir accès à de l’eau chaude. Mais le problème c’est que la plupart des personnes ne boivent pas la totalité du bouillon après avoir mangé les nouilles. Même s’il a bon goût, il est même d’ailleurs déconseillé de le consommer régulièrement car il contient pas mal de calories et sodium ce qui n’est très bon à grosses doses.

Donc lorsque vous manger des Cup Noodles en extérieur par exemple, vous vous retrouvez avec un reste liquide au fond du récipient qui ne peut pas se refermer hermétiquement et pour le jeter c’est une galère. Vous savez que le Japon est un pays où la propreté est quasi présente partout. Il est donc mal vu de jeter ses ordures n’importe où, n’importe comment où par exemple de verser un reste de bouillon dans une poubelle ou dans un évier. C’est pour cela qu’avec la collaboration avec Kobayashi Pharmaceutical Co., Nissin a développé une poudre qui permet justement de palier à ce problème. Une fois votre repas fini, il vous suffit juste de la verser et de mélanger pour que le tout se solidifie. De la sorte, vous pouvez transporter tout ça le temps de trouver une poubelle pour le jeter.

Nissin a créé cette poudre en partie à cause de l’augmentation des personnes qui mangent à l’extérieur à cause de la pandémie mondiale actuelle. Pour le moment, le géant japonais offre un paquet de poudre par produit Cup Noodle acheté via sa boutique en ligne.

Nissin katameru powder

Via Soranews24.com / Nissin

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This