17 novembre 2018
Jump Force

Jump Force : Kenshiro et Saeba Ryo annoncés dans le jeu !

A l’occasion de la Paris Games Week qui débute aujourd’hui, Bandai Namco Entertainment Europe vient de dévoiler deux nouveaux personnages sui feront partie du casting de Jump Force. Teasé hier par l’éditeur sur les réseaux sociaux, c’est bien Kenshiro du manga Hokuto no Ken qui rejoint les personnages déjà annoncés dans le jeu. Mais il sera accompagné d’un autre qui a été aussi présenté dans le nouveau trailer : Saeba Ryo. C’est une énorme surprise de voir le héro de City Hunter dans le jeu et en tant que fan, cette nouvelle me réjouit à un point que vous ne pouvez pas imaginer !

Par la même occasion, Bandai Namco Entertainment Europe a aussi annoncé que Paris fera partie des stages présents dans le jeu avec une fusion avec le sanctuaire de Saint Seiya. Vous pourrez découvrir tout cela dans la vidéo présente ci-dessous. Mais ce n’est pas tout puisque le jeu a désormais une date de sortie qui est prévue pour le 15 Février prochain chez nous sur Playstation 4, Xbox One et Steam.

Jump Force – Ken and Ryo defend Paris

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est ravi de confirmer que JUMP FORCE sortira le 15 février 2019 sur PlayStation®4, Xbox One et PC Digital. Les fans peuvent désormais avoir un aperçu de la version boite avec Goku, Naruto et Luffy.

La toute nouvelle arène du monde réel dans JUMP FORCE, Paris, est désormais révélée. Dans un nouveau trailer, la ville la plus romantique du monde devient la plus dangereuse, de mystérieux éléments provenant des Chevaliers du Zodiaque tels que l’Horloge du Sanctuaire et les Douze Maisons du Zodiaque apparaissent dans la capitale française.

Le trailer révèle de nouveaux personnages de deux mangas dans le jeu : Ryo de City Hunter et Kenshiro de Ken le Survivant. Ryo, équipé de son Colt Magnum, est un tireur d’exception qui ne rate pas sa cible. Il a également de très bons réflexes qui lui permettent d’esquiver les attaques de ses ennemis. Kenshiro est quant à lui expert dans un art martial nommé le Hokuto Shinken. Il est capable de viser et de vaincre son adversaire rapidement et brutalement.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire