Multi-plateforme

Katamari Damacy Reroll est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Bandai Namco Entertainment Europe annonce aujourd’hui la disponibilité de Katamari Damacy Reroll sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour célébrer ce lancement, l’éditeur vient de mettre en ligne le launch trailer qu’il vous sera possible de découvrir dans la suite de la news. Cette version remasterisée du jeu d’action roll-em-up propose des graphismes améliorés avec une playlist funky et jazzy. Mais le but restera le même : Faire rouler des balles qui deviendront de plus en plus grosses au fur et à mesure que tout un tas de choses se collent dessus.

Katamari Damacy Reroll for PS4 / XB1 – Launch Trailer

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui la sortie de Katamari Damacy REROLL, la version remasterisée pour PlayStation®4 et Xbox One de l’intemporel jeu d’action roll-em-up.

Dans Katamari Damacy REROLL, le roi du cosmos a accidentellement détruit toutes les étoiles du ciel. Le joueur contrôle un mignon petit Prince chargé de ramener les lumières de la nuit en créant un tout nouvel univers d’étoiles. Sur terre, il devra faire rouler des balles, les Katamari, qui deviendront de plus en plus grosses au fur et à mesure qu’elles attraperont toutes sortes de choses sur leur chemin :  crayons, bonbons, voitures, bâtiments, animaux, personnes et beaucoup plus !

Le petit prince devra faire grandir le plus possible ses  Katamari afin de les transformer en étoiles pour ramener les lumières de la nuit !

Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation ®4 et Xbox One. Les joueurs pourront découvrir le monde délirant de Katamari Damacy REROLL, ses graphismes enchanteurs, ses commandes fluides et une difficulté ajustée mais également une playlist funky et jazzy composée d’artistes japonais de renom. En avant pour le voyage Katamari !

Source : Bandai Namco Entertainment Europe 

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi