Nintendo Switch

Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles est disponible sur Switch

Après une sortie sur PlayStation et Xbox il y a quelques mois, les joueurs Nintendo Switch peuvent dès à présent découvrir Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles. Il vous sera possible dans la suite de l’article de retrouver un trailer de lancement qui a été mis en ligne pour l’occasion. Si vous craquez sur cette version du jeu, vous débloquerez les uniformes d’été de l’Académie Kimetsu, les tenues de patient du Domaine des Papillons ainsi que 16 000 points Kimetsu.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

SEGA a la joie d’annoncer la sortie de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sur Nintendo Switch aujourd’hui ! Le jeu est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC via Steam.

Les acquéreurs de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sur Nintendo Switch débloqueront les tout nouveaux uniformes d’été de l’Académie Kimetsu, les tenues de patient du Domaine des Papillons (uniquement disponibles dans la version Deluxe numérique et le lot extension principale sur les autres plateformes), ainsi que 16 000 points Kimetsu !

Édition physique Standard :

Une édition physique Standard est également disponible à l’achat. Cette version contient :

  • Le jeu complet
  • 1 clé de déblocage de personnage bonus (Académie Kimetsu Kamado Tanjirô)*
  • 5 uniformes d’été de l’Académie Kimetsu (Académie Kimetsu Kamado Tanjirô, Académie Kimetsu Kamado Nezuko, Académie Kimetsu Agatsuma Zen’itsu, Académie Kimetsu Hashibira Inosuke, Académie Kimetsu Tomioka Giyû)
  • 3 tenues de patient du Domaine des Papillons (Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke)
  • 16 000 points Kimetsu

*Incluse uniquement dans la version de lancement physique à durée limitée

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

Suivez l’histoire de Kamado Tanjirô de la série au film : dans ses aventures pour rejoindre l’Armée des pourfendeurs de démons durant Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La volonté ardente de Tanjirô Kamado, jusque dans Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Le film : le train de l’infini aux côtés de Rengoku Kyôjurô, le pilier de la flamme ! En plus des 18 personnages originaux, la version Nintendo Switch comprend également les 6 démons jouables ajoutés lors de mises à jour sur les autres plateformes : Rui, Akaza, Yahaba, Susamaru, Yushirô et Tamayo, ainsi qu’Enmu.

Attendez-vous à découvrir :

  • Des batailles d’arène jubilatoires – Maîtrisez les techniques les plus spectaculaires d’un large choix de personnages issus de la série et de son spin-off officiel, y compris Tanjirô et Nezuko, pour terrasser vos adversaires dans des duels en ligne* et en local.
  • Une histoire bouleversante – Guidez la lame de Kamado Tanjirô pour l’aider à devenir un pourfendeur de démons et à rendre son humanité à sa sœur Nezuko.
  • Des combats de boss trépidants – La tension est à son comble lors des combats qui mettront Tanjirô à l’épreuve contre de puissants démons.
  • Les voix originales de l’anime – Les équipes de doublage japonais et anglais au complet ont répondu présent pour vous replonger dans l’ambiance de la série.

*Selon la console de votre choix, un abonnement payant à Nintendo Switch Online, PlayStation®Plus ou Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer en mode Versus en ligne.
*Le dernier correctif est nécessaire pour accéder au jeu en ligne.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Une date pour One Piece Odyssey sur Nintendo Switch

Takumi

Découverte de la bêta de Inazuma Eleven: Victory Road sur Switch

Takumi

Une bêta d’Inazuma Eleven: Victory Road est disponible sur Switch

Takumi