Cinéma / Séries TV | Etats-Unis

La série Sonic Prime arrive cette semaine sur Netflix

Bonne nouvelle si vous attendiez la série Sonic Prime puisque Netflix, Sega et WildBrain viennent tout juste d’annoncer une date pour le début de sa diffusion. Il ne vous faudra pas attendre très longtemps puisque la diffusion de la première saison et de ses 24 épisodes est prévue pour ce jeudi ! Réalisée par les studios canadiens de WildBrain, cette série animée en CGI mettra en scène le hérisson bleu de Sega qui va se retrouver avec le destin d’un étrange multivers entre ses mains. Il vous sera possible ci-dessous retrouver le dernier trailer mis en ligne il y a quelques semaines.

Sonic Prime | Official Trailer | Netflix After School

SEGA a annoncé aujourd’hui la sortie mondiale, prévue pour le 15 décembre, de la série animée Sonic Prime sur Netflix, co-produite avec WildBrain.
Cette première saison remplie d’aventure et composée de 24 épisodes, à destination des petits et des grands, se base sur les éléments emblématiques de la marque et met en scène l’éclair bleu le plus célèbre des jeux vidéo. Retrouvez notre hérisson préféré dans intrigue explosive où le destin d’un étrange multivers repose entre ses mains.
La série doit ses animations au studio canadien WildBrain, basé à Vancouver. SEGA et WildBrain unissent ainsi leurs forces pour la production, la distribution et l’octroi de licences. Man of action Entertainment, les créateurs de Ben 10 et de Big Hero 6, (Oscar du meilleur film d’animation), ont été déployés en tant que scénaristes et producteurs exécutifs de la série.

Source : Plaion

Articles Similaires

Un trailer pour la 3ème saison de The Mandalorian

takumisensei

Une nouvelle bande annonce pour Ant-Man and The Wasp: Quantumania

takumisensei

Sony tease le film Gran Turismo avec David Harbour et Orlando Bloom

takumisensei