Multi-plateforme

Le Dos-De-Lahar Infernal arrive dans Wild Hearts

Bonne nouvelle pour tous les chasseurs puisque Electronic Arts et Koei Tecmo viennent d’annoncer la première mise à jour du contenu post-lancement de Wild Hearts. Cette update propose dès aujourd’hui aux joueurs de traquer un nouveau Kemono avec le Dos-De-Lahar Infernal, un monstre simien instable qui est apparu sur l’île de Natsukodachi. Si vous arrivez à bout de ce monstre, vous obtiendrez un nouveau talisman doté de la nouvelle compétence coup infernal. Ce dernier augmente les chances d’enflammer vos proies et renforce la puissance de vos attaques contre les Kemonos de feu. Mais les studios ont déjà annoncé du nouveau contenu pour la fin du mois. Dès le 23 Mars, le Loup-Sinistre fera son apparition en plus d’une nouvelle armure et variantes d’armes. Dès le mois d’Avril, trois nouveaux Kemonos seront de la partie.

Wild Hearts – Dos-De-Lahar Infernal

La première mise à jour du contenu post-lancement de WILD HEARTS, le jeu de chasse aux monstres AAA d’Electronic Arts et KOEI TECMO, est désormais disponible sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC via EA app, Steam et l’Epic Games Store.

Avec ce nouveau Kemono, cette mise à jour met les joueurs face à l’un des défis les plus difficiles à relever. Monstre simien instable, d’une puissance et d’une imprévisibilité rares, le Dos-De-Lahar Infernal est apparu sur l’île de Natsukodachi. Les chasseurs doivent venir à bout de ses flammes ardentes et rétablir la sérénité de l’île avant qu’il ne la réduise en cendres. À l’issue de la première chasse, le Dos-De-Lahar Infernal offrira aux personnes qui le terrassent un talisman doté d’une nouvelle compétence coup infernal, augmentant ainsi leurs chances d’enflammer leurs proies et renforçant la puissance de leurs attaques contre les Kemonos de feu.

Consultez les dernières nouveautés du blog WILD HEARTS pour plus de détails sur la première mise à jour de mars via ce lien et les patchs notes via ce lien.

La chasse ne s’arrête pas aujourd’hui car la deuxième mise à jour de contenu WILD HEARTS sera disponible le 23 mars, qui ajoutera notamment le Loup-Sinistre, une espèce proche du terrifiant Loup-De-Givre, en plus d’une nouvelle armure et variantes d’armes. Les chasseurs peuvent s’attendre à l’arrivée de nouveaux Kemonos sur les terres d’Azuma, notamment le tout nouveau Murakumo prévu pour avril. De nouveaux détails seront partagés prochainement à ce sujet.

WILD HEARTS est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S au prix de 79,99 € et sur PC via EA app, Steam et l’Epic Game Store au prix de 69,99 €.

Source : Electronic Arts

Articles Similaires

Epic Games célèbre May the 4th dans les jeux Fortnite

Takumi

Un nouveau trailer pour Shin Megami Tensei V: Vengeance

Takumi

Marco Rodrigues annoncé dans Fatal Fury: City of the Wolves

Takumi