Multi-plateforme

Les Gardiens de la Galaxie rejoignent Disney Infinity 2.0

Disney Infinity 2.0 - Le Pack Aventure Les Gardiens de la GalaxieAprès nous avoir dévoilé la version collector du jeu, Disney Interactive annonce la sortie d’un pack issu du film Les Gardiens de la Galaxie qui sortira en salle le 13 Août prochain. Les cinq gardiens que sont Star-Lord, Rocket Raccoon, Drax, Gamora et Groot seront donc jouables et auront le droit à leur propre scénario qui se déroulera à Knowhere. Une série de power disck seront aussi de la partie.

Disney Infinity 2.0 - Le Pack Aventure Les Gardiens de la Galaxie

L’Aventure des Gardiens de la Galaxie relate l’histoire de Star-Lord et de ses compagnons Gardiens, fraîchement arrivés à « Knowhere » après avoir volé un puissant objet cosmique au vilain Ronan l’Accusateur. Les joueurs guideront les Gardiens dans leur course pour défendre « Knowhere » de Ronan et de sa flotte, tout en protégeant leur précieux objet des mains de leur ennemi.

Star-Lord, Rocket Raccoon, Drax, Gamora et Groot seront jouables dans l’Aventure Les Gardiens de la Galaxie, tout comme Iron Man (de l’Aventure des Avengers) et Nova (de l’Aventure de Spider-Man). Cosmo, Le Collecteur et Yondu, quant à eux, guideront les Gardiens de la Galaxie pour qu’ils mènent à bien leurs missions. Tous les Gardiens de la Galaxie seront jouables dans le mode Toy Box de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes aux côtés des personnages de Disney Infinity 2.0 et de ceux du 1er opus de Disney Infinity.

En complément, les personnages des Gardiens de la Galaxie pourront prendre part à un mini jeu de la Toy Box : « A l’assaut d’Asgard ». Loki ouvre une série de portails dans lesquels s’engouffre une armée de « Frost Giants ». Les Géants menacent de dévaster Asgard, de piller l’empire d’Odin et d’offrir son trône à Loki.


Les Gardiens de la Galaxie disposeront également de Power Discs utilisables dans les modes Aventure et Toy Box :

  • L’Armure spatiale – destinée à Gamora pour augmenter sa défense.
  • L’Alliance Marvel : Yondu – Ce puissant allié armé d’une flèche dévastatrice se joindra aux gardiens.
  • Les Racines de Groot – Personnalise la Toy Box grâce aux racines de Groot.
  • La Vue de Groot – Transforme les cieux de votre Toy Box grâce à la main verte de Groot.
  • La Galaxie de Star-Lord – La Toy Box devient « Knowhere », la planète sur laquelle vit Star-Lord.
  • La Déchirure – Métamorphose le ciel de la Toy Box en ciel de « Knowhere ».

Source : Disney

Articles Similaires

Un nouveau trailer pour Sand Land avec du Darude en fond

Takumi

Une date et une version physique sur PlayStation 5 de SunnySide

Takumi

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

Takumi