Playstation Plus

Les jeux PlayStation Plus du mois de Novembre 2023

Nous sommes déjà en Novembre et Sony vient tout juste de dévoiler les jeux qui seront offerts pour les abonnés aux services du PlayStation Plus Essential, Extra et Premium. Trois nouveaux titres seront proposés en téléchargement avec Mafia II: Definitive Edition, Aliens: Fireteam Elite ou encore Dragon Ball: The Breakers. Le tout pourra être downloadé ou ajouté à votre bibliothèque du 7 Novembre au 5 Décembre.

PlayStation Plus Novembre 2023

  • Mafia II: Definitive Edition : Dans cette version HD remastérisée, incarnez un gangster à l’âge d’or du crime organisé. Vito Scaletta, un héros de guerre, se retrouve mêlé à la mafia pour racheter les dettes de son père. Avec son ami Joe, il fait ses preuves, gravit les échelons et commet des crimes lui valant fortune et reconnaissance, non sans conséquence.
  • Aliens: Fireteam Elite : Accompagné par deux autres joueurs ou par l’IA, attaquez-vous à quatre campagnes pour explorer les mystères d’une nouvelle planète, LV-895. Découvrez ce qui se cache sous les ruines et les grottes d’Aliens: Fireteam Elite, un jeu de tir à la troisième personne dans l’univers d’Aliens et composez votre escouade en soignant vos choix de classes, d’équipement et d’armement pour anéantir les Xenomorphes.
  • Dragon Ball: The Breakers : Dragon Ball: The Breakers est un jeu d’action asymétrique en ligne où une équipe de 7 citoyens ordinaires tentent de survivre au méchant (un adversaire classique de l’univers DRAGON BALL comme Freezer ou Broly) qui les pourchasse et évolue pendant la partie en un monstre de puissance inarrêtable.

Source : PlayStation

Articles Similaires

Les jeux PlayStation Plus Extra et Premium de Mai 2024

Takumi

Les jeux PlayStation Plus Extra et Premium d’Avril 2024 

Takumi

Les jeux PlayStation Plus d’Avril 2024

Takumi