Multi-plateforme

Les modes de jeu de TopSpin 2K25 dévoilés

Il ne reste plus longtemps à patienter avant la sortie très attendue de TopSpin 2K25 et les studios d’Hangar 13 vous proposent ce mardi de découvrir les modes de jeu qui vous attendent. Dans une nouvelle vidéo Centre Court Report qui vient d’être mise en ligne, il vous sera possible de découvrir la TopSpin Academy qui va vous apprendre les bases du jeu en compagnie du mythique John McEnroe. Vous aurez également un aperçu de MyCareer, du World Tour, des matchs d’exhibition ou encore des modes en ligne qui seront cross-plateforme. TopSpin 2K25 sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam à partir du 26 Avril prochain.

Centre Court Report: Meet The Modes | TopSpin 2K25

2K révèle les nouvelles images de gameplay et des détails sur les différents modes de jeu et les options de personnalisation de TopSpin 2K25.

Dans la dernière vidéo de TopSpin 2K25 Centre Court Report : Meet the Modes, les développeurs Rémi Ercolani, Game Director, et Jesse Scott, Associate Principal Designer, nous font découvrir le parcours du joueur, en commençant par la TopSpin Academy où les joueurs peuvent maîtriser les mécanismes de base du jeu. Guidée par la voix de l’icône du tennis John McEnroe, la TopSpin Academy conduit les joueurs à travers des leçons de base qui démontrent les fondamentaux tels que le positionnement, le timing et la sélection des coups, suivies de leçons avancées qui enseignent des techniques poussées telles que les services puissants, les lobs et autres, ainsi que des leçons de style de jeu qui montrent les forces et les faiblesses des différents styles de jeu que les joueurs peuvent choisir d’appliquer lors de la construction de leur MyPLAYER personnalisé.

Les joueurs peuvent ensuite se lancer dans des matchs d’exhibition. Les matchs d’exhibition hors ligne comprennent des parties en simple ou en double avec un partenaire IA, ainsi que des parties en simple ou en double en multijoueur local avec des partenaires humains, pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs. Le mode multijoueur en ligne avec matchmaking aléatoire basé sur les compétences sera également disponible dès le lancement, permettant de jouer sur plusieurs plateformes, et le mode multijoueur entre amis sera disponible très prochainement.

Pour les joueurs qui ont développé leurs compétences dans la TopSpin Academy et qui se sont entraînés dans des matchs d’exhibition, l’étape suivante offre trois options : 2K Tour, MyCAREER et World Tour. Dans le 2K Tour, les joueurs choisissent l’un des pros sous licence et vont en ligne pour défier un autre joueur et le pro qu’il a choisi. Chaque jour, certains pros en vedette et certains objectifs offrent aux joueurs la possibilité de gagner des points et de grimper dans le classement du 2K Tour.

MyCAREER offre aux joueurs la possibilité de créer leur propre MyPLAYER personnalisé et de gravir les échelons du classement du circuit masculin ou féminin en participant à une série de tournois de petite ou grande envergure, y compris les quatre tournois du Grand Chelem®. Cela tout en visant le titre de numéro un mondial. Grâce à une grande variété de coiffures, de teintes de peau, de types de corps, de prothèses, de vêtements, d’animations et d’options de jeu uniques, le mode MyPLAYER offre aux joueurs la possibilité de personnaliser leur apparence et leur expérience. En plus de personnaliser leur MyPLAYER et de mettre les compétences qu’ils ont développées en avant, les joueurs devront également bénéficier d’un management d’athlète dans MyCAREER, en décidant des événements à jouer et à mettre de côté, et en gérant la fatigue et les niveaux d’énergie.

Après avoir créé un MyPLAYER dans MyCAREER, le World Tour est le test ultime. Dans World Tour, les joueurs mettent en ligne leur MyPLAYER personnalisé pour affronter d’autres MyPLAYER. En remportant des matchs et des tournois, ceux-ci gagnent des points de tournoi, grimpent dans le classement mondial et accèdent à la gloire. En jouant et en gagnant des matchs et des tournois dans n’importe quel mode de jeu, les joueurs gagnent de l’XP et des VC. L’XP peut être utilisé pour améliorer les attributs de MyPLAYER et débloquer des entraîneurs et des équipements pour définir le style de jeu, tandis que les VC peuvent également être utilisés pour redistribuer les points d’attributs de MyPLAYER, engager des entraîneurs, acheter des équipements, des animations et des vêtements pour donner à MyPLAYER un sens de la mode saisissant, et bien plus encore.

Source : 2K Games

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi