Multi-plateforme

Marvel’s Guardians of the Galaxy est disponible

Comme prévu, Square Enix et Eidos Montreal vous rappellent que ce mardi marque le lancement de Marvel’s Guardians of the Galaxy sur consoles et PC. En plus du trailer de lancement il y a quinze jours, il vous sera possible de découvrir une nouvelle vidéo du jeu qui vous donne un rapide aperçu de ce qui vous attend dans cette aventure. Marvel’s Guardians of the Galaxy est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC mais également en streaming via GeForce Now et en version Cloud pour Nintendo Switch.

What the flark is Marvel’s Guardians of the Galaxy?

Attachez vos ceintures et préparez-vous pour un voyage épique à travers la galaxie. Marvel’s Guardians of the Galaxy est maintenant disponible sur PlayStation®5 (PS5), PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW. Marvel’s Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch™ est également disponible dans certaines régions. Pour fêter ça, l’équipe a publié une nouvelle bande-annonce qui détaille ce que les fans peuvent s’attendre à retrouver dans le jeu.

Développé par l’équipe d’Eidos-Montréal™, qui a travaillé en étroite collaboration avec Marvel Entertainment, Marvel’s Guardians of the Galaxy est un jeu solo d’action-aventure qui propose une histoire inédite et une nouvelle version des Gardiens de la Galaxie.

« C’était absolument incroyable pour l’équipe d’Eidos-Montréal de travailler en collaboration avec Marvel Entertainment afin de donner vie à Marvel’s Guardians of the Galaxy » a déclaré David Anfossi, directeur du studio d’Eidos-Montréal. « Nous avons hâte que les fans découvrent Marvel’s Guardians of the Galaxy à travers les yeux de Star-Lord et qu’ils montrent à l’univers ce qu’ils valent. »

Dans Marvel’s Guardians of the Galaxy, incarnez Star-Lord, le chef autoproclamé des Gardiens de la Galaxie et gérez votre équipe au combat, en exploration et pendant les conversations. Découvrez de nouveaux mondes ainsi que de nouveaux super-héros et super-méchants cosmiques. Améliorez les Gardiens et essayez plus de 40 tenues dans le jeu, et bien plus.

« Nous savions qu’Eidos-Montréal serait le partenaire parfait pour créer une expérience Gardiens de la Galaxie originale, authentique et amusante, et l’équipe n’a pas failli à sa mission », explique Jay Ong, vice-président exécutif et directeur de Marvel Games. « Nous espérons que les fans aimeront cette aventure unique des Gardiens et qu’ils profiteront à fond de leur voyage à travers la galaxie. »

Et enfin, combattez sur une bande-son d’enfer avec plus de 30 tubes des années 80, dont des chansons de Bonnie Tyler, Rick Astley, KISS, Hot Chocolate, Mötley Crüe et bien d’autres. Vous ne pourrez pas vous empêcher de taper du pied.

Pour plus d’informations sur Marvel’s Guardians of the Galaxy, rendez-vous sur le site officiel du jeu et suivez Marvel’s Guardians of the Galaxy sur les réseaux sociaux.

Source : Square Enix

Articles Similaires

Un Combat Trailer pour Monark

takumisensei

Un premier trailer pour Star Wars : Hunters

takumisensei

Chorus est désormais disponible

takumisensei