Multi-plateforme

Microids annonce le développement d’un jeu Cobra

Alors que les fans attendent avec impatience Goldorak Le Festin des Loups, Microids vient d’annoncer un accord d’édition avec la société japonaise TMS Entertainment pour le développement d’un jeu Cobra. Nous rentrerons donc le célèbre chasseur de primes galactique imaginé par Buichi Terasawa dans les années 70 dans un jeu à l’univers futuriste et coloré. Nous n’en savons pas plus pour le moment mais des détails seront dévoilés prochainement. Wait and see…

Microids et TMS ont le plaisir d’annoncer le lancement de la préproduction d’un jeu vidéo Cobra sur consoles et PC, adapté de la série d’animation produite par TMS (basée sur le manga de Buichi Terasawa). Les joueurs pourront ainsi incarner Cobra, célèbre chasseur de primes galactique, dans un univers futuriste et coloré.

Créé en 1978, le cultissime manga Cobra a captivé plusieurs générations de fans par son intrigue complexe et ses rebondissements, notamment grâce à son bras gauche qui renferme une arme redoutable, le rayon Delta, et à son duo iconique formé avec Armanoïde.

Selon Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Nous sommes ravis de travailler sur cette adaptation de Cobra, un anime légendaire qui a marqué des millions de spectateurs à travers le monde. Nous avons à cœur de respecter l’univers et les personnages créés par Buichi Terasawa, tout en proposant une expérience de jeu immersive et fidèle à l’esprit de la série. Le jeu Cobra s’annonce comme une grande aventure pour les fans et les joueurs en quête d’un univers riche et captivant ».

De son côté, Tadashi Takezaki, PDG de TMS Entertainment déclare : « Nous avons été impressionnés par la passion et le professionnalisme de l’équipe de Microids, et nous sommes convaincus que les amoureux de Cobra seront ravis de découvrir ce nouveau jeu vidéo. Nous sommes impatients de voir le résultat final, qui promet de ravir les fans ».

Source : Microids

Articles Similaires

La première saison de Skull and Bones est disponible gratuitement

Takumi

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi