Street Fighter

Monster Hunter débarque dans Street Fighter 6 

A l’occasion du 20ème anniversaire de la saga de Monster Hunter, Capcom annonce que la franchise débarque dans Street Fighter 6 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC ! Dès maintenant et grave à cette collaboration entre les deux sagas, les joueurs vont pouvoir retrouver un Battle Hub qui a pour thème Monster Hunter, Rathalos et Rathian dans le photomaton ou encore des armures et armes de chasseurs dans la boutique ou via le Fighting Pass. Un trailer de présentation et toutes les informations sur la collaboration vous attendent ci-dessous et sur le site officiel.

Street Fighter 6 – Trailer de Collab’ Monster Hunter 20ème Anniv’

Les combattants de rue vont désormais pouvoir entrer dans l’arène vêtus de leurs équipements Monster Hunter préférés grâce à la collaboration et au Fighting Pass « Monster Hunter 20e anniversaire » dans Street Fighter 6 ! Pour fêter l’événement, des équipements d’avatar à thème, des emotes et des titres spéciaux sont disponibles à travers le Fighting Pass, ainsi que divers événements de collaboration en jeu.

Les contenus proposés :

  • Battle Hub décoré aux couleurs et à l’ambiance musicale Monster Hunter.
  • Les menaçants Rathalos et Rathian rejoignent le photomaton.
  • Pendant la durée de l’événement, les joueurs peuvent assister à un didacticiel dans le Fighting Ground pour obtenir l’équipement d’avatar « Grande Mâchoire Wyverne » !
  • Le prochain événement « Street Voter » démarre également avec la cruciale question :  » Quelle est votre arme préférée dans Monster Hunter ?  » Le vote sera ouvert le 8 avril et tous les votants recevront 2 000 Drive Tickets !
  • Des accessoires en forme d’armes Monster Hunter seront disponibles à l’achat pour une durée limitée dans la boutique d’objets du Hub via des Fighter Coins ou des Drive Tickets. De nombreux défis à relever permettront de gagner des Drive Tickets ! Il est possible d’équiper plusieurs armes à la fois !
  • Les récompenses Premium du Fighting Pass incluent des équipements pour avatar tels que le Casque de Rathalos, une cotte de mailles ou encore une tête de Palico, ainsi que des objets tels que le cadre photo « Bonne chasse », le titre de joueur « Je le voudrais bien cuit » et l’emote « Danse de Chasseur » !

 Autres contenus additionnels de cette nouvelle mise à jour :

  • Le classique du jeu d’arcade « Magic Sword » arrive dans le Game Center du Battle Hub en tant que récompense premium à débloquer !
  • Kimberly et JP fêtent tous deux leur anniversaire ce mois-ci, donnant l’opportunité d’obtenir des tickets d’entraînement et des Kudos bonus en participant à des tournois spécifiques aux personnages !

Source : Capcom France

Articles Similaires

Bison, Elena, Terry Bogard et Mai Shiranui dans Street Fighter 6

Takumi

Street Fighter 6 : Un trailer et une date pour Akuma

Takumi

Street Fighter 6 : Un teaser trailer pour Akuma

Takumi