Nacon

Nacon annonce une date de sortie pour sa manette MG-X

La société Nacon vient d’annoncer ce mercredi une date pour la manette officielle Xbox MG-X spécialement conçue pour jouer sur smartphones Android. Ce sera le premier accessoire de la toute nouvelle gamme Nacon MG-X Series qui sera disponible à la vente à partir du 20 Septembre prochain et elle est désormais disponible en précommande un peu partout en Europe au tarif public conseillé de 99.90€. La MG-X vous proposera un confort de jeu amélioré avec les smartphones Android possédant des écrans jusqu’à 6.7 pouces et grâce sa batterie rechargeable vous pourrez jouer jusqu’à 20 heures. Vous pourrez découvrir tout cela dans la vidéo de présentation ci-dessous.

MG-X Designed for Xbox | Manette pour mobile

NACON, acteur majeur de la conception et de la distribution de jeux vidéo et d’accessoires gaming, est heureux d’annoncer que le MG-X, manette officielle Xbox spécialement conçue pour jouer sur smartphones Android, est désormais disponible en précommande en Europe au prix public conseillé de 99.90 euros.

Attendu pour le 20 septembre prochain, le MG-X sera le premier accessoire de la toute nouvelle gamme NACON MG-X Series, conçu pour offrir une expérience de jeu optimale à tous les possesseurs du Game Pass Ultimate.

Doté des mêmes commandes que les manettes de jeu officielles, le MG-X propose un confort de jeu amélioré avec tous les smartphones Android avec écrans jusqu’à 6.7 pouces. En quelques gestes, le téléphone s’intègre et se connecte sans-fil (Bluetooth 4.2) au contrôleur. Équipé d’une batterie rechargeable, le MG-X assure jusqu’à 20 heures d’autonomie. Son format compact le rend facilement transportable et son grip texturé à l’arrière offre une ergonomie adaptée à tous les types de joueurs.

Source : Nacon

instagram follower kaufen

Articles Similaires

Nacon annonce une Revolution Unlimited Call of Duty : Black Ops Cold War

takumisensei

Nacon fait l’acquisition de la marque RIG de Plantronics

takumisensei

Présentation du Revolution Pro Controller 3 en vidéo

takumisensei