19 septembre 2019
Disgaea
Disgaea

NIS America annonce The Disgaea Triple Play Collection sur Playstation 3

DisgaeaAttention fans de Disgaea! Avant de pouvoir mettre la main sur le cinquième opus de la saga dès l’automne en exclu sur Playstation 4, NIS America vient d’annoncer The Disgaea Triple Play Collection. Datée pour le 24 Juillet prochain en France, cette exclusivité Playstation 3 est une compilation qui regroupera Disgaea 3: Absense of Justice, Disgaea 4: A Promise Unforgotten et Disgaea D2: A Brighter Darkness.

Ce sera l’occasion pour ceux qui n’ont jamais joué à la franchise de se rattraper !

disgaea

Disgaea 3 : Absence of Justice

disgaea

Quand le fils de l’Overlord vole un titre de “faux” héros, une bataille pour la suprématie éclate à l’Académie des Démons ! Qui finira victorieux : Les étudiants de première année, les étudiants de deuxième année ou les mythiques étudiants confirmés ? Combattez, pour le bien de Netherworld !

Disgaea 4 : A Promise Unforgotten

disgaea


A Hades, la prison de Netherworld, Valvatorez, un formateur de Prinnies, mène une révolution contre le Gouvernement pour tenir une promesse et usurper le régime actuel. Avec son intendant loup garou, Fenrich, le fils du président de Netherworld, Emizel, l’Unprinny, Fuka, le futur Boss final, Desco et le mystérieux Thief Angel, il est prêt à corriger la faiblesse des démons sur place.

Disgaea D2 : A Brighter Darkness

disgaea

Netherworld – un endroit où la force fait le droit et les amis d’aujourd’hui sont les ennemis de demain. Après une longue aventure avec des hauts et des bas, Laharl est finalement devenu un Overlord à part entière. Cependant, les autres habitants de Netherworld ne le voit pas comme tel, alors il se lance dans une voyage avec ses fidèles ( !?) vassaux pour recevoir la reconnaissance qu’il mérite. Sur le chemin, Larhal va rencontrer une fille qui prétends être sa sœur, un démon plus aigri que jamais, et il va se rendre compte que même son propre corps cache quelques surprises …

Source : Kochmedia

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie