Multi-plateforme

RoboCop: Rogue City est le meilleur lancement de Nacon

A la vue des nombreuses reviews du jeu, on s’y attendait un peu mais Nacon vient d’annoncer que RoboCop: Rogue City est le meilleur lancement de son histoire. En un peu moins de trois semaines, le jeu a eu le droit à 92% d’avis positifs sur Steam, le jeu a conquis plus de 435 000 joueurs en deux semaines et il y a plus de 2,7 millions de sessions de jeu actives. Bref, c’est un succès et il vous sera possible de découvrir ci-dessous un Accolade Trailer mis en ligne pour l’occasion. RoboCop: Rogue City est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

RoboCop: Rogue City | Accolade Trailer

Le 2 novembre dernier, un héros emblématique de la pop culture, mi-homme, mi-machine et 100% policier, a fait son grand retour dans un jeu vidéo dédié avec RoboCop: Rogue City. Avec 92% d’avis positifs sur la plateforme Steam, le jeu a conquis plus de 435 000 joueurs en 2 semaines et enregistre 2,7 millions de sessions de jeu actives. Le studio Teyon et l’éditeur NACON, en collaboration avec Metro Goldwyn-Mayer (MGM), sont heureux de célébrer son succès en partageant une nouvelle bande-annonce faisant la part belle aux éloges reçus par le jeu.

RoboCop: Rogue City a surpassé nos attentes et a accompli un véritable exploit à l’échelle de NACON. Nous sommes très fiers d’avoir pu travailler avec le studio Teyon sur ce jeu fait par et pour les fans de RoboCop. Nous tenons également à remercier la MGM pour la confiance qu’ils nous ont accordée tout au long de cette collaboration, et tous les joueurs qui ont contribué à faire de cette sortie un fantastique succès

Alain FALC, Président Directeur Général de NACON

RoboCop : Rogue City plonge les joueurs dans le Vieux Détroit, quelques temps après les évènements du second film. Dans cette nouvelle aventure à la première personne, les joueurs doivent investiguer dans une ville en plein chaos suite à l’arrivée d’un nouveau baron du crime. Le jeu propose d’alterner entre combats explosifs, enquêtes sur le terrain et quêtes secondaires, pendant lesquelles il décide du sort des citoyens, affectant ainsi le cours de son expérience.

Souhaitant rendre hommage à la licence, l’équipe de Teyon permet également aux joueurs de retrouver les nombreuses références de l’univers de RoboCop, tels que des lieux, armes et personnages emblématiques dont Peter Weller, acteur du cyborg qui vient prêter ses traits et sa voix dans RoboCop: Rogue City.

RoboCop: Rogue City a été créé par le studio de développement Teyon et l’éditeur de jeux vidéo NACON en collaboration avec Metro Goldwyn Mayer (MGM), licence détenue par Amazon MGM Studios Consumer Products Licensing.

Source : Nacon

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi