Nintendo Switch

SEGA annonce Kimetsu no Yaiba Sweep the Board! sur Switch

Avis à tous les fans de la franchise Demon Slayer puisque Sega vient d’annoncer la sortie prochaine de Kimetsu no Yaiba Sweep the Board! sur Nintendo Switch. Ce nouveau titre conçu comme un jeu de société vous proposera de retrouver les personnages du manga dans plusieurs mini-jeux variés et le tout sera jouable jusqu’à quatre en local ou en ligne. Kimetsu no Yaiba Sweep the Board! sortira en exclusivité sur Switch l’année prochaine sans plus de précision mais en attendant il vous sera possible ci-dessous de retrouver un trailer fraichement mis en ligne.

Kimetsu no Yaiba Sweep the Board!

Aujourd’hui, SEGA annonce la sortie de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!, produit par Aniplex, courant 2024 sur Nintendo Switch aux USA et en Europe !

Bravez le plateau… avec de puissants alliés !

Dans Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!, vous explorerez un monde dynamique conçu comme un jeu de société. Chaque plateau comporte des lieux mémorables de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, dont le mont Fujikasane ou encore Asakusa. Selon l’heure du jour ou de la nuit, les cases de chaque plateau changent, en offrant ainsi de nouveaux événements et possibilités à découvrir à chaque lancer de dés.

Choisissez parmi un panel de personnages emblématiques comme Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke et 9 autres personnages, puis disputez des parties multijoueurs amusantes et intenses, jouables jusqu’à 4 en local ou en ligne. Kamado Nezuko rejoindra aussi les festivités en tant que personnage de soutien. Mesurez-vous à des mini-jeux aussi variés qu’haletants, croisez des visages connus, unissez vos forces pour vaincre les dangereux démons qui hantent la nuit, et tentez de devenir le plus puissant des pourfendeurs de démons !

Source : Plaion

Articles Similaires

Une date pour One Piece Odyssey sur Nintendo Switch

Takumi

Découverte de la bêta de Inazuma Eleven: Victory Road sur Switch

Takumi

Une bêta d’Inazuma Eleven: Victory Road est disponible sur Switch

Takumi