Technologie / Hardware

Sony dévoile la manette Backbone One PlayStation Edition

Sony vient de présenter la manette Backbone One PlayStation Edition, un pad dédié pour le jeu sur mobile conçu pour l’iPhone et qui est sous licence officielle. C’est l’outil idéal si vous avez un smartphone de chez Apple et que vous souhaitez jouer à vos jeux PlayStation 5 et PlayStation 4 via l’application PS Remote Play. La manette Backbone One marche aussi avec les jeux de l’App Store ou d’autres services de streaming qui prennent en charge les manettes. La manette Backbone One PlayStation Edition s’alimente directement sur l’iPhone et si ça vous tente, sachez qu’elle est commercialisée au prix de 99$. Tous les détails vous attendent ci-dessous.

Introducing the Backbone One – PlayStation® Edition

Je suis ravi de vous présenter la manette Backbone One – PlayStation Edition, une manette pour mobile sous licence officielle pour les utilisateurs d’iPhone.

C’est notre équipe de conception qui a donné vie à la manette Backbone One – PlayStation Edition en collaboration avec les experts de PlayStation. Les couleurs, matériaux et finitions s’inspirent du design de la manette sans fil DualSense de la console PS5, de l’effet de transparence des touches à son aspect flottant caractéristique. Elle ne dépare pas des autres produits de la gamme PS5 comme le casque-micro Pulse 3D, que vous pouvez connecter directement à la manette Backbone One – PlayStation Edition.

La manette Backbone One est un accessoire PlayStation indispensable sur iPhone. Si vous avez accès à une connexion Internet haut débit et à une console PS5 ou PS4, fixez un iPhone sur la manette Backbone One et commencez à jouer directement à vos jeux PS5 et PS4 grâce à la puissance de l’application PS Remote Play, que vous soyez loin de chez vous ou dans la pièce d’à côté*. Découvrez le site Web de l’application PlayStation Remote Play pour en savoir plus : https://www.playstation.com/remote-play/

La manette Backbone One fonctionne également à merveille avec les jeux de l’App Store ou d’autres services de streaming de jeux prenant en charge les manettes, notamment Genshin Impact, Fantasian, Call of Duty: Mobile et bien d’autres. Les joueurs peuvent télécharger l’application Backbone App pour une expérience PlayStation sur mesure. Celle-ci offre diverses intégrations PlayStation comme des glyphes personnalisés représentant les symboles PlayStation emblématiques ou la possibilité de parcourir des centaines de jeux.

Les joueurs y trouveront également une section dédiée comportant les nouveautés et les mises à jour de PlayStation.

La manette Backbone One est alimentée par votre iPhone, alors pas besoin de la charger. Pour plus de détails sur la manette Backbone One – PlayStation Edition, veuillez consulter la page : https://playbackbone.com/playstation.

Nous sommes ravis de vous proposer la manette Backbone One – PlayStation Edition, et il nous tarde que les fans de PlayStation du monde entier puissent l’essayer. La manette Backbone One – PlayStation Edition sera disponible aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Suède, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni dès sa sortie. D’autres pays seront disponibles ultérieurement. Nous espérons que vous l’apprécierez.

*Une console PS4 ou PS5, l’application Remote Play App et un compte pour le PlayStation Network sont requis pour jouer en streaming à vos jeux sur d’autres périphériques. La Lecture à distance est disponible via une connexion de données mobiles ou le Wi-Fi. Une connexion Internet haut débit d’au moins 5 Mbits/s est nécessaire. Pour une expérience optimale avec la Lecture à distance, une connexion haut débit d’au moins 15 Mbits/s est recommandée (via le Wi-Fi ou les données mobiles). Les titres nécessitant PlayStation VR ou d’autres périphériques comme la PlayStation Camera ne sont pas compatibles avec l’application PS Remote Play. La disponibilité des fonctionnalités DualSense comme la sortie audio et les effets haptiques varie lorsque vous utilisez la Lecture à distance sur Android®, PC, Mac®, iPhone® ou iPad® ; certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles.

Source : PlayStation Blog

Articles Similaires

La première d’une série de vidéos consacrées à GT Sophy

takumisensei

Gran Turismo Sophy sur le Nürburgring Nordschleife

takumisensei

Ubisoft annonce la technologie cloud Ubisoft Scalar

takumisensei