Multi-plateforme

Un premier DLC est disponible pour Fate/Samurai Remnant

Quelques mois après la sortie du jeu, Plaion, Koei Tecmo et Omega Force vient d’annoncer l’arrivée d’un premier DLC pour Fate/Samurai Remnant. Dès maintenant, les joueurs PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC peuvent découvrir le DLC Vol.1 Record’s Fragment: Keian Command Championship qui ajoute de nouveaux éléments narratifs ainsi que des personnages. Vous allez pouvoir vivre le tournoi du Keian Command Championship sous plusieurs angles avec Iori et Saber mais également Rider qui est désormais jouable. Un trailer et les informations sur ce premier DLC vous attendent ci-dessous.

Fate/Samurai Remnant – Bande-annonce du DLC vol. 1

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force, en collaboration avec TYPE-MOON et Aniplex Inc., ont annoncé que le premier DLC de leur action RPG, Fate/Samurai Remnant, est désormais disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC Windows via Steam®. Le DLC Vol.1 Record’s Fragment: Keian Command Championship ajoute de tout nouveaux éléments narratifs ainsi que de personnages contrôlables à l’ensemble, alors que les Masters et les Servants s’associent pour concourir dans le tournoi ultime contre certains des plus grands combattants de Fate.

Dans Record’s Fragment: Keian Command Championship, le patron de Babyloni-ya convoque les Masters et les Servants dans une arène mystérieuse, où il annonce soudain le début du Keian Command Championship. En plus d’Iori et de Saber, les joueurs pourront contrôler les autres personnages, y compris Rider nouvellement jouable, leur permettant ainsi de vivre le tournoi sous différents angles qui n’ont pas été représentés dans l’histoire principale. Entre les matchs, les joueurs découvriront de nouvelles cinématiques et en apprendront davantage sur les personnages. De plus s’ils parviennent à remporter le tournoi, les joueurs pourront débloquer une séquence de fin unique pour chaque équipe.

En plus des sept équipes déjà participantes, un nouveau Servant rejoindra le Keian Command Championship : le Divine Spirit Ibuki-Douji. Selon l’équipe que les joueurs choisissent d’incarner, ils pourront également contrôler directement Ibuki-Douji et se battre pour la victoire. Une fois que les joueurs auront rempli une certaine condition, ils pourront recruter Ibuki-Douji et le patron de Babyloni-ya en tant que Servants Rogue dans l’histoire principale.

Source : Plaion

Articles Similaires

La première saison de Skull and Bones est disponible gratuitement

Takumi

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi