Multi-plateforme

Un trailer de lancement et de nouveaux persos pour MultiVersus

A une semaine de la sortie du jeu Warner Bros. Games et Player First Games viennent de mettre en ligne le trailer de lancement de MultiVersus. Ce dernier met en avant les personnages du jeu que l’on connaît comme le Joker qui a été annoncé il y a peu. Mais l’ennemi juré de Batman n’est pas seul dans ce trailer puisqu’il fait appel à Jason Voorhees de Vendredi 13 et à l’Agent Smith de la franchise Matrix. MultiVersus sera lancé dès le 28 Mai prochain.

MultiVersus – Official Launch Trailer « Stars Collide. Pies Fly. »

Warner Bros. Games a partagé un nouveau trailer cinématique de lancement pour MultiVersus, révélant que Jason Voorhees de la franchise de films d’horreur Vendredi 13 et l’Agent Smith de la série de films Matrix rejoignent le casting de personnages jouables dans le jeu vidéo de combat de plateforme gratuit, dont la sortie officielle est prévue pour le 28 mai.

​Les deux nouveaux combattants rejoindront le roster de MultiVersus aux côtés du Super-Vilain de DC Le Joker dans le cadre de la Saison 1 : Puns & Villainy. Jason Voorhees sera disponible dès le lancement, tandis que l’Agent Smith sortira plus tard dans la saison.

​En plus de Jason et de l’Agent Smith, le trailer cinématique plein d’action présente un mélange épique de héros et de méchants de MultiVersus, dont Wonder Woman et Le Joker (DC), Véra (Scooby-Doo), Bugs Bunny et Marvin le Martien (Looney Tunes), le Géant de Fer (Le Géant de Fer), Rick Sanchez (Rick et Morty), Stripe (Gremlins), et Finn l’humain et Cake le Chat, une variante de Jake le Chien (Adventure Time).

Source : MultiVersus

Articles Similaires

Un trailer et une date de sortie pour Lollipop Chainsaw RePOP

Takumi

Un trailer et une date de sortie pour Visions of Mana

Takumi

 Un gameplay trailer pour Metal Slug Tactics

Takumi