Multi-plateforme

Un trailer de lancement pour Fate/Samurai Remnant

Si vous cherchez un bon Action RPG à vous mettre sous la main ces derniers temps, sachez que ce vendredi marque la sortie de Fate/Samurai Remnant sur consoles et PC. Pour l’occasion, Plaion, Koei Tecmo Europe et Omega Force vous proposent donc de découvrir le trailer de lancement présent dans la suite de l’article. Restez sur le site car vous pourrez découvrir les premières minutes du jeu juste après cette news. Fate/Samurai Remnant est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Fate/Samurai Remnant – Bande-annonce de lancement

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force, en collaboration avec TYPE-MOON et Aniplex Inc., invitent les joueurs à s’engager dans la nouvelle Guerre du Saint Graal en découvrant le nouveau trailer de lancement de leur prochain action RPG, Fate Samurai/Remnant. Ce nouvel épisode de la série Fate, très apprécié des fans, est désormais disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC Windows via Steam.

A travers la série Fate, des duos de Master et d’Heroic Spirits, aussi appelés Servants, se sont affrontés au cours de l’histoire dans une série de Guerres du Saint Graal, avec à la clé un ancien artefact capable de réaliser les vœux. Fate/Samurai Remnant poursuit la Guerre du Saint Graal au Japon de la période Edo alors que les joueurs incarnent un jeune samurai du nom du Miyamoto Iori, accompagné de son Servant Saber. Une bataille entre sept paires de Masters et Servants est sur le point de commencer alors que le Waxing Moon Ritual se déroule dans l’ombre.

C’est dans ce contexte que le héros du jeu, Miyamoto Iori, se retrouve pris dans un conflit aux côtés de Saber. Ils devront alors se battre pour être l’unique paire restante parmi les sept et recevoir l’artéfact qui leur permettra de réaliser tous leurs souhaits.

Fate/Samurai Remnant est désormais disponible en édition digitale Standard et Deluxe. L’édition Deluxe comprend le jeu de base, un artbook et la bande son en digital. Le Season Pass inclut trois DLC* et un objet bonus, « Hallowed Relic Sword Mountings ».

Source : Plaion

Articles Similaires

Un trailer sur les personnages et l’univers de Library Of Ruina

Takumi

Ubisoft dévoile un story trailer et une date de sortie pour Star Wars Outlaws

Takumi

Les modes de jeu de TopSpin 2K25 dévoilés

Takumi