Un trailer et une date de sortie pour Mobile Suit Gundam Extreme Vs Force

par | 8 juin 2016 - 10:33 | Jeux vidéo

Un trailer et une date de sortie pour Mobile Suit Gundam Extreme Vs ForceBonne nouvelle pour les fans de Gundam ! Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer une date de sortie pour Mobile Suit Gundam Extreme Vs Force. Le titre sera disponible en exclusivité sur Playstation Vita et uniquement en dématérialisé sur le Playstation Store à partir du 12 Juillet prochain. Mais ce n’est pas tout, l’éditeur nous dévoile en plus de nouvelles informations sur le titre.

Ci-dessous vous retrouverez un nouveau trailer dévoilé pour l’occasion ainsi que des infos sur de nouveaux personnages jouables et une nouvelle fonctionnalité avec le Force Attack.

 

Deux nouveaux Mobile Suits rejoindront l’univers tactique de MOBILE SUIT GUNDAM EXTREME VS FORCE : le ∀ GUNDAM, piloté par Loran Cehack et spécialisé dans les attaques à courte portée, et l’Infinite Justice GUNDAM, piloté par Athrun Zala et expert des combats à mi-distance. En parallèle, deux nouveaux ailiers rejoindront les hostilités : Z’GOG et RICK-DIAS.

En outre, vous découvrirez une fonctionnalité inédite : la FORCE ATTACK. Cet assaut spécial et puissant, totalement exclusif aux Force Commands et aux Battleships, peut être utilisé pendant les Unit Battle Missions. Une fois la jauge de FORCE ATTACK remplie, vous pouvez la déclencher et infliger de lourds dégâts à n’importe quel autre MS du jeu. À utiliser à bon escient !

Rejoignez la nouvelle expérience Gundam Extreme dès le 12 juillet 2016 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie avec MOBILE SUIT GUNDAM EXTREME VS FORCE et tous ses DLC inclus, disponible en dématérialisé sur PlayStation®Vita !

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

 

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This